mode

DAY41 : la montre femme innovante

28 janvier 2020

Aimez vous l’horlogerie ? les montres ? J’en possède quelques unes sans les porter tous les jours. Je n’ai jamais vraiment eu de vrai coup de coeur sur un modèle. Peu de modèles me font vibrer en réalité. Je les trouve joli un moment et je m’en lasse très vite. Probablement qu’une montre de chez Cartier ne me ferait pas le même effet mais personnellement, je n’ai pas envie d’y mettre un prix démesuré. Du coup, je reste curieuse de trouver LA montre.

CODE41 watches lance sa montre féminine nouvelle génération

CODE41 c’est avant tout une communauté qui a réalisé plusieurs projets dont celui de proposer des collections de montres innovantes, élégantes et de qualité. Son tout dernier projet est DAY41 ou  une montre féminine au mouvement suisse qui se veut robuste, avec un design fort, à l’opposé du girly qu’on nous propose souvent, nous les femmes. On retrouve là une pièce mécanique avec du caractère. Fabriquée en acier avec des finitions sans failles, la montre s’impose comme un accessoire de haute qualité et luxueux. Son design peut d’ailleurs s’adapter aux hommes aussi.

Projet communautaire et pré-commandes le 29 janvier

Le projet de DAY 41, c’était de réunir une communauté de passionnée de l’horlogerie et d’arriver à la création de cette montre au design puissant. La montre DAY 41, est le fruit d’un projet abouti et dicté par des femmes soucieuses de se reconnaître dans une montre qui leur parle vraiment. Pour les participants du projet c’est la garantie d’un prix réduit et d’une exclusivité.

Les pré-commandes se passent ici.

Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous laisse découvrir cela sur cette vidéo ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Marie 29 janvier 2020 at 16 h 26 min

    Hello,
    Cette montre est sublime !! Moi qui adore l’horlogerie, je pense sérieusement investir 🙂
    Bises et merci pour cet article

    • Reply aurelia 30 janvier 2020 at 13 h 55 min

      Elle est parfaite en effet. Tu peux passer une pré commande en suivant le lien sur mon article

  • Reply Anna 4 février 2020 at 15 h 51 min

    j’adore cette montre avec le mécanisme apparent !! ça donne envie de craquer

  • Leave a Reply

    Top