mode

Découvertes du mois de Mars

28 mars 2020

La lecture pour enfant avec Lalilo.

Confinement oblige, l’apprentissage de ma fille Léa qui est au CP se fait par mails avec sa maîtresse d’école. Tous les élèves ont un programme bien établi pour chaque jour de la semaine. Cela comprend la pratique des mathématiques, la lecture et l’écriture. Pour compléter ce programme, la maîtresse de ma fille nous a crée un compte sur l’application Lalilo. Et je dois dire que j’adore autant que ma fille. Elle y apprend les mathématiques et la lecture de façon ludique et à son propre rythme, c’est tout simplement génial.

La collection de mars de Sézane

Même si en ce moment je n’ai vraiment pas le cœur à acheter quoi que se soit, j’ai toujours un œil sur les nouvelles collections Sézane. Il y a toujours quelque chose de sublime comme cette robe gabin

La marque qui a toujours eu un fort engagement et en soutient au combat contre le Coronavirus, reverse 10% des ventes et 100% des bénéfices de la créa solidaire pour les hôpitaux et cela jusqu’à la fin du mois.
Les livraisons sont offertes en cette période.

Un canapé signé Svellson

Et oui, ce confinement me fait tourner un peu en rond chez moi. Pour dire vrai, je m’aperçois qu’il y aurait de choses améliorer, changer dans notre maison ! Cela passe par un deuxième canapé que je voudrais simple, très clair (je sais je suis folle, j’ai des enfants) et confortable comme exactement ce modèle !

la nouvelle collection Mango

Ah Mango ! fallait bien que la collection attire aussi mon attention. Le style pour ce printemps été est comme j’aime ! Je vous laisse découvrir la collection via leur bannière publicitaire, fort jolie je trouve.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top