mode

Lissage brésilien ou fer à lisser ?

14 avril 2020

En plein confinement, le rendez vous chez le coiffeur ne fait plus partie de notre agenda. Bien avant tout cela j’ai effectué au mois d’octobre un lissage brésilien. Je vous explique mon expérience et mes impressions par rapport à l’utilisation quotidienne d’un fer à lisser.

Le lissage, c’est pour qui ?

Pour toutes celles qui ont des cheveux difficiles à mettre en place, trop frisés ou trop épais comme les miens et qui ne tiennent pas une coupe plus de trois heures. Pour celles qui veulent des cheveux brillants et disciplinés en un seul coup de brosse à cheveux. Pour ma part, c’était des cheveux lisses, sans mauvais plis que je voulais. J’ai essayé trois méthodes de lissage.

Lissage au fer maison

Avec un fer à lisser premier prix, j’obtenais un lissage plus ou moins propre mais en y passer beaucoup de temps. Et mes cheveux avaient tendances à devenir très secs.

Lissage au fer chez ma coiffeuse

Ma coiffeuse utilise le lisseur Steampod. 

Ce lisseur est une vrai merveilleuse et il n’agresse pas les cheveux. Vous obtenez un très joli lissage rapidement et une belle texture de cheveux. C’est un investissement à faire que vous ne regretterez pas.

Lissage Brésilien chez ma coiffeuse

Parce que je ne voulais plus passer du temps à me lisser les cheveux, parce que je voulais tout simplement gagner du temps et avoir des cheveux brillants et qui tiennent bien en un passage de brosse, j’ai misé sur le lissage brésilien. Et je vous avoue que je ne suis pas déçue. Après avoir passé plus de 3 heures avec ce soin qui redonne force et brillance à vos cheveux, je n’ai pu que constater la beauté de la chevelure. Et le lendemain, c’est pareil jusqu’à une tenue de plus de 6 mois qui vous l’entretenez bien avec des produits adéquats. Demandez conseil à votre coiffeuse. Si le prix n’est pas donné, en ville il faut compter entre 250 et 300 euros, j’ai quant à moi payé moins de 200 euros pour un résultat canon. L’adresse :

Coiffure Butterfly  Grand Rue, 81630 SALVAGNAC 05 63 41 01 18

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top