mode

Les fleurs séchées

26 mai 2020

Aimez vous les fleurs ? Aimez vous les bouquets de fleurs ? Pour moi, c’est un grand oui ! Quand on m’offre un bouquet de fleurs, cela me fait toujours extrêmement plaisir.

Des bouquets de fleurs qui durent

Les bouquets de fleurs, c’est très joli mais au bout d’une semaine on constate que le joli bouquet de roses blanches ou les belles tulipes rouges nous disent adieu en perdant de leur superbe. Il est temps de jeter ce si joli bouquet qui n’est pas éternel. Comment avoir des bouquets de fleurs qui durent ? Mon obsession déco en ce moment c’est les bouquets de fleurs séchées. Pourquoi ? Parce que ça ne fane pas, parce que c’est très beau et ça apporte une touche bohème à votre intérieur.

Flowrette, ma boutique coup de coeur

Si vous tapez sur internet bouquets de fleurs séchées vous trouverez de nombreuses boutiques qui vendent ce genre de produits et à tous les prix. Pourtant toutes ne valent pas. Le bouquet que je porte sur ces photos vient de la boutique Flowrette qui propose des bouquets de fleurs séchées, des couronnes et même du sur mesure. Cette boutique est soucieuse de la qualité de ses fleurs et ne choisi que des fleurs cultivées en France. Son atelier à taille humaine en fait une petite entreprise impliquée. Et lorsque l’on voit les créations on ne peut que féliciter l’équipe pour sa créativité ! Le bouquet que je porte est le modèle Hector en taille M. Vous avez le choix entre 3 tailles de bouquets. D’ailleurs en taille M il est idéal sur une table de salon grande ou une commode. Pour une table basse par exemple, je vous recommande un modèle en S. J’espère que la découverte de cette boutique vous plaira. Des fleurs, en ce moment, c’est bien se qu’il nous faut !

  • bouquet de fleurs via Flowrette
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Jeux concours gratuits : <a href= »http://www.concours2000.com » TARGET= »_blank »>Concours2000</a>

Top