mode

Tendance sacs à dos

29 mai 2020

J’aime tous les sacs. Je trouve que tous ont leur utilité et tous apportent un style à chacune de vos tenues. Si en ce moment je porte tous les jours mon cabas Vanessa Bruno, je suis aussi preneuse du sac à dos. Son côté pratique en fait un accessoire de choix pour se balader dans les petits villages touristes ou même pour partir en randonnée à vélo. Pratique oui mais très tendance.

Version vintage

Le top c’est bien sur d’avoir une version vintage du sac à dos. Je me rappelle encore de celui que j’avais lorsque j’étais lycéenne : en cuir noir et de taille très moyenne. Pour mon 1m63 il était parfait. Et très classe. Je suis assez preneuse aussi des sacs en toiles notamment avec des motifs ethniques et j’apprécie également le cuir un peu vieilli. L’éternel sac marron et son côté bohème, je trouve cela fabuleux et intemporel.

Où trouver mon sac à dos vintage ?

Si vous avez gardé vos anciens sacs à dos de vos années lycées (alors, je m’adresse à ceux qui sont dans la quarantaine) et qu’ils sont en bon état, ils feront follement l’affaire. Si non, pas de soucis, sur la toile il y a plein de boutiques où l’on peut trouver un Sac à Dos Vintage fabuleux comme La boutique du vintage tout simplement. Le choix y est et les modèles sont superbes. Mon très gros coup de coeur ? le sac à motifs. Je me le vois bien associé à une robe midi à manches bouffantes et accompagnées d’indémodables espadrilles à brides.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top