concours mode

Cours en ligne + concours

1 août 2020

Avec le confinement, l’année scolaire de ma fille Léa a été un peu compliquée. Et même si nous avons fait l’école à la maison et que sa maîtresse a été très présente en visio, il ne faut pas se leurrer : Il y a aujourd’hui un manque d’acquis. Afin qu’elle aborde sa rentrée de Ce1 avec plus d’assurance j’ai testé les cours en ligne.

Les cours en ligne Maxicours

J’ai eu l’occasion de découvrir Maxicours qui est spécialisé dans les cours en ligne pour des élèves de classe de CP jusqu’à la terminale.

Après avoir souscrit à un abonnement vous avez accès à une plateforme en ligne. Vous pouvez ainsi créer le profil de votre enfant. Les cours proposés sont en adéquation avec le programme scolaire. Du coup, Léa n’a pas été déboussolée mais était aussi ravie de découvrir quelque chose de différent. Il est également possible d’avoir un coach en ligne ou un professeur. Durant l’été c’est cours spécial révision. Léa adore le quiz de vacances qui est très ludique. On apprend aussi en s’amusant !

Le site est bien construit, on navigue facilement d’un thème à l’autre. Il y a également un système de récompense et de suivi. Votre enfant peut ainsi voir ses points forts ou points faibles à améliorer. Le concept est très sympa et peu contraignant pour nous parents. En effet, il est possible d’installer Maxicours.com sur une tablette ou un téléphone. Comme vous pouvez le voir, les interfaces sont plutôt sympa.

Jeu concours

En partenariat avec Maxicours.com, j’ai le plaisir de vous faire gagner 4 abonnements annuel. Pour participer c’est très simple :

laissez moi un commentaire sur ce post

suivez moi sur instagram, pseudo @aureliablog ainsi que maxicours

Fin du concours, le 10 août 12h

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lola 7 août 2020 at 10 h 43 min

    Merci, je participe participe pour ma fille

  • Reply eugénie 7 août 2020 at 10 h 46 min

    Très intéressant, je participe merci

  • Leave a Reply

    Top