mode

Créer un album photo

4 août 2020

Aujourd’hui, nous avons tellement de moyens de prendre des photos, d’immortaliser nos meilleurs moments. La plus grande partie de mes photos finissent stockées sur mon ordinateur. Je pense toujours à les développer et surtout à créer un support dédié comme un livre photo. Je trouve le concept idéal car c’est un souvenir matériel précieux et que l’on peut également offrir à quelqu’un. Voici comment j’ai crée mon album photo de vacances avec Cewe.

La création avec Cewe

On s’inscrit sur le site en ligne Cewe et à partir de là une interface très intuitive se présente à nous. J’ai choisi donc de créer un album photo qui soit comme un livre. Papier glacé et couverture en dur. Format XXL. Pour créer son livre photo, rien de plus simple : tout se présente à nous. En fait il vous suffit de choisir vos photos et de suivre pas à pas la mise en page. On peut ainsi totalement personnaliser sa création. Celle-ci même reste enregistrée donc vous pouvez prendre tout votre temps pour la terminer. Pour ma page de couverture j’ai choisi de la personnaliser avec l’un des différents arrières plans que propose le site. On clique et ça se met en forme. Il est également possible d’ajouter des formes, des écrits et du texte libre. Tout cela contribue à rendre votre création totalement unique à l’image de vos photos qui n’ont pas de prix.

Résultat final

Une fois que vous avez terminé votre création vous passez commande et là s’enclenche le processus de création. Cela prend une semaine environ. Vous êtes ensuite livré par un transporteur. Celui ci vous remet dans un emballage très protégé le résultat de votre création. Je vous avoue que j’ai été ravie du résultat ! la taille du livre est parfaite et les photos sont mises en valeur ! Le papier est d’une superbe qualité ce qui embellit le tout. Toute la famille adore feuilleter cet album photo. Si vous souhaitez vous lancer sachez que la création est très facile, par contre choisissez des photos de bonnes qualités. Le site ne va pas retoucher vos photos un peu floues. C’est la seule chose à penser et tout le reste se fait superbement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mariney 9 août 2020 at 14 h 24 min

    Superbe article merci beaucoup pour ce beau travail !

  • Leave a Reply

    Jeux concours gratuits : <a href= »http://www.concours2000.com » TARGET= »_blank »>Concours2000</a>

    Top