bijoux

Mes bracelets bouddhistes

15 septembre 2020

La tendance des bracelets bouddhistes n’a pas manqué à mon attention. J’ai toujours aimé me parer de ces bijoux qui racontent quelque chose, qui ont une signification et sont source de bienveillance.

Bijoux spirituel

Les bracelets bouddhistes sont bénis par les moines. Leur usage était spirituel. Ils servait lors de prières ou pendant la méditation. Fabriqué avec des pierres naturelles ou en bois de santal, le bracelet bouddhiste est un vrai porte bonheur vous apportant bien des vertus.

Les bracelets bouddhistes DailyLama

J’ai eu la chance de pourvoir découvrir les bracelets DailyLama. Véritables produits authentiques, ils sont crées par un couple passionné vivant en Thaïlande, non loin de l’Himalaya. Les bracelets sont fait main et selon la tradition. Les perles sont de qualité et l’on retrouve bien sur le fameux noeud tibétain. De l’authentique, je vous disais. Sachez également que chaque bracelet, avant d’être vendu et commercialisé sur l’eshop de Daily Lama, est béni par un moine. Votre bracelet ainsi béni, libère ses pouvoirs de bien être et surtout reste votre bracelet. Celui-ci dont la puissance spirituelle vous protège, agit de manière bienveillante sur votre esprit. Et bien entendu les bracelets bouddhistes sont jolis. Se sont des ornements idéaux alliant beauté et énergie positive.

bracelet bouddhiste

Résultats du concours Maxicours : bravo à France, Elodie, Evelyne, Camilla. Vous gagnez un an d’abonnement pour des cours de soutien virtuel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top