mode

Résultat de mon programme avec la box minceur Dietbon

4 novembre 2020

Je ne travaille plus depuis le mois d’avril. Mon rythme de vie a changé. Je travaille à présent exclusivement à la maison ce qui me permet de m’occuper de mes filles avec moins de stress. Depuis le confinement, j’ai du faire face à des prises de poids. 3 kilos pris, 2 de perdus, 3 encore de repris …5 il y a un mois dont il fallait que je me débarrasse. J’ai donc testé la box minceur Dietbon. Voici mon expérience.

Entretien avec une diététicienne

Lorsque l’on s’engage dans un programme Dietbon, on a tout d’abord droit à un entretien téléphonique avec une diététicienne. C’est une chose très importante. Je vous explique pourquoi.

Selon notre âge, notre morphologie, notre façon de vivre et même de dormir, toutes les règles minceur ne sont pas forcément applicables. Il est donc important d’établir avec une personne dont c’est le métier un bilan de son programme et de sa santé. Par exemple, pour moi à 42 ans et deux grossesses, mon métabolisme n’est pas du tout pareil que lorsque j’avais 35 ans. De part l’arrêt de mon travail dans une société qui clairement me faisait vivre des journées de 10 heures, mon corps a ralenti dès que je me suis posée. Sa manière de ralentir a été de stocker. A la maison, on est vite tenté de grignoter ou de manger plus. Clairement, l’objectif était de retrouver une harmonie et une discipline.

Le choix des repas

C’est vous qui choisissez vos repas minceur parmi un grand nombre d’aliments. Ainsi vous pouvez choisir des repas à base de viandes blanches ou de poissons ou même végétarien. On choisi également ses entrées, ses desserts et ses encas. Bonne nouvelle, avec le programme nous ne sauter aucun repas. Et il y a même le gouter. J’y ai d’ailleurs choisi des petits gâteaux au chocolat très bon. Pour mes repas, j’ai privilégié le poisson plutôt que la viande. Une fois votre sélection faite, vous recevez vos plats par livraison à votre domicile. Tous les repas sont conservables à température ambiante. Ils sont 100 % naturels et vous sont livrés pour la semaine en comptant une journée d’autonomie !

La journée d’autonomie est d’ailleurs très importante. Elle vous laisse libre de faire un peu ce que vous voulez. En général, l’intérêt de cette journée c’est apprendre à rester diététique tout en se faisant plaisir. D’ailleurs, et naturellement, c’était mes journées où je m’autorisais un apéritif et un peu de gras, type saucisson. Un dessert très sucrée aussi mais sur l’ensemble de la journée il n’y avait pas de gros excès non plus. Ni de surdosage en quantité !

Les repas

Clairement je suis une bonne mangeuse. Et je ne vais pas vous mentir. J’ai trouvé des repas très bons et d’autres pas du tout. J’avais beaucoup choisi de poisson et parfois les sauces étaient très limite. Et au contraire, certains repas étaient appétissants. Au niveau quantité c’est suffisant même si cela peut vous choquer de voir la petite portion de viande ou poisson sur les photos. Sachez qu’un repas est constitué d’une entrée (salade de pâtes par exemple) et du plat (colin au riz). Celui-là, je le recommande, il est très bon. Il y a ensuite un dessert : compote ou crème dessert. Pour ma part c’est largement satisfaisant et il n’y a pas de sensation de faim. Par contre, et l’avantage de ses repas pauvres en gras c’est que votre corps se sent léger. Et ça ça fait du bien. C’est une sensation très encourageante.

Le plus

Durant ce programme, j’ai fait de l’activité physique. Très modérée puisqu’il s’agissait de 2 heures de marche rapide par semaine. C’est peu mais cela reste une activité qui a ses bénéfices. Mieux vaut faire peu de sport que pas du tout ! J’ai également pris le partie de me coucher tôt. Adieu Netflix, le soir c’est 22 heures grand maximum avec lecture. C’est très reposant, et le matin vos réveils sont bien heureux. Du coup, avec ce système je peux aisément me lever à 6h30 et avoir du temps pour moi avant le lever de mes filles. L’organisation et la discipline sont la clé du bien être je pense.

Sachez aussi que pour vous accompagner dans la réussite de votre objectif minceur, Dietbon propose un programme sportif élaboré par un coach. Il se compose en 3 niveaux d’exercices. Vous pouvez y avoir accès sur votre espace personnel en ligne. C’est vraiment un bon complément.

Résultat minceur au bout d’un mois

Au terme d’un mois, je peux aujourd’hui dire que j’ai perdu 2 kilos. Sachant que je suis revenue à une alimentation normale mais raisonnée. Elle reste dans l’esprit de l’établissement de ses repas et des conseils de la diététicienne. Certaines trouveront que 2 kilos en 1 mois ça n’est pas énorme mais toujours est il qu’ils sont bien en moins sur ma balance. Par ailleurs, on m’a toujours dit que maigrir trop vite était néfaste et l’assurance de reprendre encore plus après. Je continue un peu sur des règles diététiques durant un mois. Pour vous donner un exemple : plus de sucre le matin mais une tartine de pain complet + beurre + pamplemousse. A midi, j’évite le pain et trop de gras. Le soir, viande maigre ou pas du tout. Je vais aussi pratiquer un peu de fitness avec une application. Très peu aussi. Je vous fais un bilan dans un mois.

En plein confinement, êtes vous tentez pour tester ce programme ? Si oui, J’ai le plaisir en collaboration avec Dietbon de vous donner un code promo pour avoir 20 % de réduction sur le premier mois d’un programme. Le voici :

AURELIADB offre -20% de réduction

sur le 1er mois d’un programme

Le lien est ici http://bit.ly/db-aureliablogmode

Si vous tester le programme, l’avez déjà fait, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me donner vos impressions !


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top