mode

cadeaux de plein air : les portiques et les balançoires

8 décembre 2020

Entre l’engouement pour les black friday et les cadeaux de Noël, la période est chargée. Entre ce qui continue à travailler, ceux qui désormais restent chez eux ou partiellement, on se dit qu’il est temps d’améliorer son chez soi. Lorsque l’on a des enfants, cela passe par des jeux et jouets afin de les occuper. Et bien sur, lorsque l’on a la chance d’avoir une maison avec un grand jardin, on pense aménagement du jardin avec des aires de jeux comme des portiques et des balançoires.

Bien choisir et installer son portique et sa balançoire

Avant d’acheter votre portique, pensez à bien préparer le terrain. Le portique sera très bien à sa place dans un espace dégagé et plat. Evitez de le placer trop près des arbres. Si il est fortement recommandé d’avoir un sol plat, il est préférable qu’il soit un peu mou comme du sable.

Un portique avec une balancoire bois avec toboggan est un produit à privilégier. Pensez néanmoins à entretenir le bois surtout en hiver.

Pensez à regarder la solidité du portique et ne négligez pas le montage !

En général, il est conseillé de laisser un grand espace tout autour de votre portique pour les enfants puissent jouer sans danger. Il est préférable que le portique soit facile à voir afin que vous puissiez surveiller vos enfants.

Où acheter un portique et une balançoire ?

Beaucoup de magasins et de boutiques en lignes proposent un large choix de portiques. Les portiques préférés des enfants sont ceux qui comportent une balançoire et un toboggan et on les comprends ! Il est tout de même important d’acheter son portique dans une boutique réputée. Pour cela n’hésitez pas à vous renseigner. Des boutiques comme Wickey que je connais très bien sont sûres et offrent des produits de qualité. N’hésitez pas aussi à aller voir les produits en vrai lorsqu’ils sont en exposition. Cela permet de se rendre compte de la qualité des matériaux et de la structure.

Enfin, sachez qu’avoir un beau portique dans son jardin incite vos enfants à prendre l’air. C’est donc une bonne idée de cadeaux pour les fêtes de Noël. D’ailleurs, l’année dernière mes filles ont eu la surprise de voir un toboggan dans le jardin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top