blog mode boutiques en ligne

La location de tenue luxe avec Les Cachotières

8 janvier 2021

Avant les fêtes de Noël, j’ai eu l’opportunité de tester la location de tenue de luxe par la boutique en ligne Les Cachotières. La location de sac de luxe et vêtements de luxe, c’est l’avenir écoresponsable et l’accès à des pièces de créateurs sans se ruiner. Saint Laurent, Sandro ou encore Kenzo, ca vous parle ?

la location de tenue de luxe ou comment porter des vêtements de luxe uniques

Qui n’a pas rêvé un jour de s’offrir une robe de créateur pour une soirée spéciale ou pour les fêtes ? Qui n’a pas rêvé un jour de porter ce joli sac de créateur totalement magnifique mais hors de prix ? D’opter pour la version location sac de luxe ou robe plutôt que l’achat ! Si je vous parlais de mon dernier petit sac Chanel vintage dans un précédent article sur l’achat du seconde main, je ne suis pas moins adepte du changement. Louer a quelque chose d’absolument fabuleux dans le sens où l’on ne sent pas forcément prisonnier d’un vêtement. Chez Les Cachotières on peut ainsi louer sa robe ou son sac de luxe ou une tenue de luxe tout entière. La durée va de 4 jours à 12 jours et le tarif à partir de 45 euros. Autre chose. Il vous est possible d’essayer les vêtements. Pour 20 euros, vous recevez 3 vêtements de votre choix pour faire un essayage. Le retour des produits se fait via une étiquette prépayée. Vous n’avez qu’à déposer votre colis à la poste.

Location de tenue de luxe et dépôt vente

Autre service proposé par Les Cachotières : la prise en charge de vos vêtements de luxe pour les louer. La boutique vous propose en effet de rentabiliser vos vêtements ou accessoires de créateurs en les proposant à la location. Pas de panique, la boutique s’occupe de tout : pressing, assurance, éventuels dégâts, caution … En retour, vous touchez 30 % sur le montant de la location. Est ce bien nécessaire de laisser dans une armoire votre robe trop chic de chez Sandro ou votre sac Dior trop pimpant pour le quotidien ? C’est une démarche écoresponsable aussi que de faire profiter aux autres vos pièces précieuses ! Pour en savoir plus je vous laisse aller sur la page du dépôt vente.

Louer des vêtements de luxe, c’est fun

Louer une robe Sandro ou une robe de chez Bash ou encore le petit dernier de chez Vuitton, c’est s’assurer une tenue d’exception le temps d’une soirée, un mariage ou pour quelques jours. Les Cachotières proposent des produits de créateurs de qualité avec un service de location très bien organisé. De plus, la boutique propose de rentabiliser vos propres vêtements de luxe en les mettant à la location. Un concept à suivre.

Mes coups de coeur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top