beauté

Soins anti-âge à 40 ans, 3 soins pour tout changer

2 février 2021
soins anti-âge qui marchent

Lorsque j’ai eu 40 ans, j’ai vu que les choses changeaient. je vous parlais dans cet article de comment s’habiller à 40 ans. Et bien aujourd’hui la question est comment bien choisir ses soins anti-âge à 40 ans et trouver ce qui marche vraiment ! Zoom sur 3 armes pour faire face au temps qui passe ou comment rajeunir en toute sécurité et dans le respect de sa peau.

Soins anti-âge nouvelle génération et vive la peau lissée à 40 ans

Catherine Feher, c’est la créatrice d’une gamme de soins anti-âge et d’un institut dans une démarche responsable. Cela fait plus de 24 ans qu’elle exerce dans le milieu de la beauté et de l’esthétique. Sa gamme dermo-cosmetique est une innovation anti-âge pour assurer à la peau éclat et lissage. Avec des produits actifs très concentrés, les soins pour le visage sont redoutables d’efficacité. A avoir absolument : le sérum, le soin de nuit et le masque éclat ! Pour bien traiter les rides il est en effet recommandé de combiner les produits de soins pour les signes de l’âge. Et comme je vous le disais, à 40 ans on ne choisi pas n’importe quoi pour sa peau !

Catherine Feher, la femme à suivre dans l’industrie éco-responsable anti-âge

Pourquoi Catherine Feher est à suivre ? Tout simplement parce qu’elle est diplômée de l ‘IRCA. Ainsi, elle est totalement habilitée par rectorat à véhiculer son savoir en matière d’esthétisme et de beauté. Femme passionnée, elle transmet son expérience totale dans le bien être et dans la cosmétologie de pointe. Femme passion, elle a cette envie de faire des femmes des personnes libres et qui s’assument. La femme d’aujourd’hui peut se retrouver dans l’esprit ardent et passionné de Catherine Feher qui veut transmettre et aider toutes femmes à se sentir mieux dans son corps et son esprit, quelque soit son âge.  

La gamme dermo-cosmétique Catherine Feher est l’innovation anti-âge, composée de produits aux principes actifs très concentrés, elle assure un véritable embellissement et un rajeunissement efficace, durable et visible.

 
 

Soins anti-âge pour le corps : rajeunir la peau et gagner en fermeté

Les soins anti-âge de Catherine Feher font des merveilles sur la peau du visage. Le corps n’est pas en reste non plus. Avec toute une gamme spécifique dédié, il est possible de retrouver une peau plus lisse et plus ferme. La peau du corps a besoin de soins particuliers et le manque de  fermeté est un des principal problème du vieillissement. Il est donc important d’utiliser les soins remodelant tous les jours. Mais dès les premières applications on constate une peau plus douce. Ces soins du corps tout confort sont un allié de taille pour garder une silhouette plus jeune à 40 ans. Accouplé à un exercice sportif régulier, les soins anti-âge pour le corps renforcent l’efficacité jeunesse de la peau. 

 

Les soins anti-âge à 40 ans qui marchent : la gamme anti-âge CATHERINE FEHER

 

Solution experte : le peeling sécurisé anti-âge en institut

Pour un soin anti-âge haut de gamme dans la plus grande expertise, l’institut de Catherine Feher propose le peeling à base d’acide glycolique. Ce peeling est une vraie merveille en éliminant les couches superficielles de l’épiderme. La peau se retrouve plus lisse, comme neuve. Un vrai coup de jeunesse ! Elle se renouvelle plus facilement et garde ainsi de l’éclat.

Les peelings sont réalisés dans le soucis de la sécurité et du respect de la peau. C’est un soin recommandé à 40 ans et qui fait toute la différence.

Institut Catherine Feher : l’expertise anti-âge efficace 

Pousser la porte d’un institut Catherine Feher, c’est la garantie d’être dans des  mains d’experts. Les dernières technologies anti-âge sont appliquées avec soins. Des techniques respectueuses de la peau et qui donnent des résultats visibles en toute sécurité. Les soins sont également des gammes sûres, parfaites pour combattre les signes de l’âge au quotidien et en toute sérénité. 

soins anti-âge Catherine Feher
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top