mode

10 pièces à acheter chez Claudie Pierlot

3 février 2021

Voici 10 pièces soldées à acheter chez Claudie Pierlot avant que les soldes d’hiver se terminent ! Et croyez moi, il y a de la bonne affaire ! Pièces phares, tendances et à petits prix. Robes, manteaux, chaussures ! tout est soldé de 50 % à 70 % Si la collection plait tellement c’est qu’elle regorge de pièces fortes et stylées, coupées dans des matières nobles ! Alors, on les découvre ces accessoires ou vêtements ultra désirables ?

Les 10 pièces à acheter chez Claudie Pierlot sont indémodables !

la marque n’a pas son pareil pour sortir des collections qui interpellent les modeuses. Les stylistes de la marque parisienne sont inspirées et savent jouer avec les matières : cet hiver la collection Claudie Pierlot se composait de robes en laines, de manteaux bien coupés, de tissus délicats, de combinaisons pantalons chics et sobres tandis que l’on retrouvait des petits sacs ravissants en cuir ou laine et au design très mode. Question chaussures, il fallait aussi voir : cuissardes, bottes larges, derby compensées et baskets en tissus girly ! Avec tout ça, voici ce qu’il faut avoir shoppé dans les soldes d’hiver ! Et croyez moi, il va falloir faire vite ! Allez, seulement 10 pièces soldées, à des prix intéressants ! je vous les montre ?

Le graal des soldes d’hiver : les 10 pièces soldées à acheter chez Claudie Pierlot

La collection de chaussures chez Claudie Pierlot est tout simplement sublime. De beaux design, des bottes très chic en cuir, des derbies stylées à marier avec des pantalons à taille haute et coupe droite. Les cuissardes à talons plats de chez Claudie Pierlot sont certainement les grandes gagnantes de la collection tandis que les baskets beiges sont super chics. Les combinaisons de la collection hiver soldées se démarquent par des coupes nouvelles et féminines. Les pantalons sont légèrement raccourcis et fluides. Les robes sont toutes fantastiques et très mettent en valeur le corps féminin. Option florale ou rétro, la robe chez Claudie Pierlot est sensationnelle de beauté et d’élégance. En bas de mon article, je vous laisse découvrir les 3 pièces favorites dans la collection soldées !

10 pièces à acheter chez Claudie Pierlot
10-pieces-a-acheter-chez-claudie-pierlot

Mes favoris à ne pas manquer chez Claudie Pierlot

10-pieces-a-acheter-chez-claudie-pierlot
Les cuissardes parfaites à 197 euros au lieu de 395 euros

Parmi les 10 pièces soldées à acheter chez Claudie Pierlot, il y a ces cuissardes juste parfaites ! le talon n’est pas trop haut et les bottes montantes sont ornées de perles. Le design de ses cuissardes un peu larges est indémodable et booste tous les looks ! Elles se portent aussi bien avec une robe que sur un pantalon ! leur effet mode est dément ! il ne reste que quelques pointures encore !

La robe à carreaux 162 euros au lieu de 325 euros

Soldées à 50 %, cette robe à carreaux a un potentiel mode absolument chic. J’adore l’imprimé carreaux. La coupe de la robe est parfaite et les boutons sont super jolis ! cette robe a un côté bcbg et rétro à la fois ! la matière est géniale. Il reste pas de tailles disponibles dans la boutique Claudie Pierlot.

La robe fleurs parfaite même pour la mi saison 135 euros au de 225 euros

Parce que cette robe à fleurs a une coupe parfaite et qu’elle pourrait très bien faire mes beaux jours d’avril, elle est une pièce à shopper sans hésiter. Soldée à 50 %¨(si vous prenez deux pièces vous bénéficiez de 20 % supplémentaire) la robe est un vrai bijou. Pas démodable du tout elle peut aussi bien se porter au quotidien que pour une soirée chic.

Les soldes Claudie Pierlot ou comment faire de bonnes affaires !

Vous l’aurez compris, les collections Claudie Pierlot ont toujours un franc succès à chaque saison. Pas toujours abordables, les soldes sont attendus avec impatience. Robes légères ou moulantes, pulls en fine laine ou bottes en daim ultra mode, on retrouve des pièces fortes dans la boutique de marque parisienne. Avec cet article, vous savez où vous diriger pour trouver des vêtements soldés et tendances !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top