bonnes adresses Décoration

Le coin des enfants : les aires de jeux

11 mars 2021

Celles qui me suivent depuis longtemps savent que j’ai fait le choix de vivre dans une maison à la campagne avec un grand terrain. Je voulais tout comme moi enfant, que mes filles soient des enfants de l’extérieur et qu’elles aiment particulièrement le jardin. Et le jardin, leur coin à elle, c’est bien la partie aire de jeux ! Voici mes nouveautés et préférences en matières d’aires de jeux que l’on peut trouver chez l’incontournable Wickey ! expert dans le domaine.

la délimitation du jardin pour installer une aire de jeux

Pour moi, le jardin, tout le monde doit en profiter. Il est donc important que chacun y trouve son espace. Je prévois toujours un coin repas avec une table et des chaises ainsi qu’un ou deux transats. Ce secteur du jardin est lié à la détente et au repos. Un peu plus loin, du côté le plus plat de mon jardin, j’ai installé le toboggan et la balançoire Wickey. Je vous montrerai d’ailleurs sur instagram et très bientôt comment on monte un portique Wickey ! Et juste à côté de la balançoire, il y a le bac à sable qui plait tant aux enfants. Vous ne savez pas comment organiser votre jardin pour accueillir une aire de jeux pour enfant ? Je vous explique tout et je vous dis quel type de produits acheter selon votre jardin.

Composez son aire de jeu facilement

Voici comment organiser une aire de jeux très facilement. Comme je vous les dis plus haut, délimitez vos zones : coins détentes, installation de la piscine, coin jardinage. Dès que vous avez délimité vos zones essentielles, regardez ce qu’il vous reste. Un peu de mètres carrés sous l’arbre là bas ? beaucoup de place derrière la maison ? Assurez vous que vous pourrez surveiller vos enfants lorsqu’ils joueront. Ne mettez pas toboggan et bac à sable trop isolés ou cachés. Enfin, selon votre superficie, voici en bas de mon article les produits à acheter.

Un jardin avec des jeux pour les enfants ça fait plaisir à tout le monde !

Quand on a des enfants, on veut qu’ils soient bien. A l’arrivée du printemps c’est tout le monde dehors ! Alors commencez à aménager ou réaménager votre jardin pour accueillir tables de repas et une belle aires de jeux ! Ma sélection ci-dessous vient de chez Wickey. Je vous montre des modèles différents à adopter selon la taille de votre terrain.

Pour petits terrains, ces aires de jeux seront parfaites.

Grand bac à sable 195 * 300

Aires de jeux xxl ! prévoir un peu de place dans le jardin !

petit bac à sable passe partout

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top