Non classé

Edenly.com : choisissez votre bague

28 septembre 2012

bague de fiançailles edenly or et diamants

Ne vous êtes jamais vous posé la question : et si on se fiançait ? Pour ma part et même si je n’ai pas encore franchi le cap je suis toujours rêveuse devant les bagues de fiançailles. Si bien que je ralentie systématiquement le pas lorsque je passe devant une bijouterie. Il en va de même lorsque je navigue sur internet. Je m’attarde.

Ainsi, j’ai découvert edenly.com.

Acheter des bijoux en ligne ne me déplait pas et bien au contraire le choix est là. Chez Edenly.com c’est surtout l’idée d’avoir un bijoux personnalisé qui est séduisante. On y trouve pour tous les goûts des modèles de bagues : classiques ou non classiques. Il n’y a finalement que l’embarras du choix pour faire une demande en mariage réussie.

Si pendant très longtemps j’ai rêvé du simple solitaire, symbole à mon sens de sobriété et d’élégance je me suis laissée tenter par quelques modèles plus originaux. Aussi, je me suis rendue compte que j’avais une vision très restreinte de la bague de fiançailles. Ainsi, le solitaire accompagné a son charme autant qu’une bague à la monture plus large, sertie de différentes pierres.

La mode est bien partout et notamment dans les bijoux précieux et pour des occasions particulières.

Il est d’ailleurs intéressant de voir comment endely.com a su saisir cette tendance en revisitant des modèles dit classiques. Une véritable adaptation à la mode et aux nouvelles envies.

Histoire de rêver encore un peu je n’ai pas pu m’empêcher de faire ma petite sélection.

Et vous laquelle passeriez vous à votre doigt ?

bagueBague Solitaire Feuilles d'or - or rose - 0.2 caratSolitaire révérence or blanc - diamant Bague Couronne sucrée or rose

Article sponsorisé

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Au Fil d'Isa 28 septembre 2012 at 16 h 06 min

    La mienne est un anneau en or qui forme un serpent dont l’oeil s’orne d’une petite émeraude. J’aime beaucoup les bagues que tu nous présentes ici, mais le chéri et moi avons tous les deux eu le coup de coeur pour cette bague originale que je présenterai sur le blog à l’occasion 🙂

    Bisous

    • Reply admin 28 septembre 2012 at 20 h 14 min

      Effectivement et pour le coup, j’aimerais bien la voir !

  • Reply Caro* 28 septembre 2012 at 17 h 01 min

    Ces bagues sont vraiment jolies 🙂

    • Reply admin 28 septembre 2012 at 20 h 14 min

      merci Caro

  • Reply Tinky 29 septembre 2012 at 20 h 42 min

    J’aime bien les bagues un peu originales, donc je me laisserais bien tenter par la première 🙂

  • Reply Victorina 17 octobre 2012 at 4 h 34 min

    hello!,I really like your writing very much! proportion we keep up a correspondence more about your article on AOL? I need a specialist on this area to solve my problem. Maybe that’s you! Having a look ahead to look you.

  • Reply cocktail mariage 23 novembre 2012 at 1 h 05 min

    bjr ^^ interessant l’article 😀

  • Leave a Reply

    Top