Une capeline et un hiver ensoleillé vous redonnent vite le moral et des idées vestimentaires.
Oui ces derniers temps je crachais sur l’hiver et le froid. Oui j’avais cette désagréable sensation de tourner en rond dans mes vêtements de saison.
Vide-dressing, rejet de certaines sapes trop vues, trop portées. Un ras le bol certains s’était installé à tel point que je ne voulais plus m’habiller.
Et puis le soleil est venu. Un petit réchauffement et voilà que j’ai eu envie de sortir le grand jeu. Capeline, manteau rouge, pull qui brille et jupe volante : une envie de chic après la grise mine.
Ca n’est pas encore demain que je vais porter les couleurs réveille-teint qui me plaisent tant dans les nouvelles collections mais essentiellement j’ai encore envie de me plaire dans ce dernier mois d’hiver.
Un des avantages de vivre dans le sud d’ailleurs c’est que si tout va bien fin mars je tombe le manteau.
Manteau Only (sur Monshowroom)
Pull KOOKAI (ancienne collection)
Jupe Mango (collection 2012-2013)
Escarpins RAVEL (sur ZALANDO)
Capeline Pieces (sur Monshowroom)


25 Comments
J’ai un peu les même escarpins mais signé ASOS! jolie tenue
http://passionnanteetpassionnee.com
Ah oui c’est vrai que j’en avais repéré sur le site aussi.
Très joli look, la capeline et le manteau vont merveilleusement bien ensemble.
Bisous
Merci Isa
Tu es superbe , comme toujours !
Merci Gilberte
j’adore les capelines moi aussi, je ne porte pas assez les miennes mais je trouve que ça donne tout de suite un style a une tenue classique !
Oui c’est vrai je trouve que ça booste un look parfois un peu simple.
Très beau manteau! Le rouge te va à merveille!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Merci Laura
Très belles photos enchanteresses et poétiques, je suis fan !
Merci Matoushi
il est très beau ce manteau rouge
bisous beauté
merci Sylvie
J’ai une jolie capeline aussi et je n’avais pensé à la porter à une autre saison que l’été. En tout cas grâce à toi j’ai bien envie de sauter le pas 🙂
Bises
Merci. C est sympa l’hiver aussi!
trop belle, j’adore cette tenue !
Merci Lily
C’est trop mignon et ça donne des idées, voila d’autres idées intéressantes http://www.glamissime.net/mode/la-nouvelle-collection-capsule-de-charlotte-olympia-les-astres-aux-pieds/
Merci
Je suis toujours fan de tes tenues ma belle! Et celle ci est parfaite, la capeline te va très bien!
Je te comprends, parfois j’ai des périodes de “vide modesque”.
Bisous!
Merci Sandrine. Ah je vois que je ne suis pas la seule.
Très jolie dans ce look ! L’hiver a du bon ! Bisous
Merci yelle
J’adore tes escarpins ils sont superbes, ça fait un peu femme fatale je trouve :p
A bientôt,
Sophie.