mode

Ma valise de l’été + concours : gagnez la vôtre !

7 mai 2013

murano

L’été approche et comme beaucoup je prépare déjà mes futures vacances.D’ailleurs mes indispensables de l’été sont déjà prêt. Panama, maillots de bains, shorts, robes et top tout doit y être !  Lorsque Murano by Licences Avenue m’a proposé de m’envoyer une valise j’ai tout de suite pensé qu’elle me servirait hautement cet été.

Murano est une marque qui ne se présente plus. De ses lignes de bagages élégantes la marque propose un choix de valises de qualités. Les bagages rigides ont l’avantage d’être légers et pratiques. Tout ce qu’il faut pour partir en voyage sereinement.

Si vous n’avez pas encore trouvé vôtre valise idéale je vous propose en partenariat avec la marque  de vous faire gagner celle de vôtre été !

Pour jouer c’est très simple

1/ Liker la page Facebook du site

2/ Liker la page facebook du blog ici

3/ N’oubliez pas de me laisser une adresse mail valide !

4/ Raconter une péripétie (pire souvenir ou meilleur souvenir de vacances)

Vous avez jusqu’au lundi 20 mai  2013 minuit pour participer.

La gagnante pourra choisir la valise de son choix parmi celles-ci :

95890_3_DGR-3

99600_3_BGE-2

You Might Also Like

36 Comments

• Reply misschocoreve 7 mai 2013 at 7 h 35 min

bonjour
    j’ai bien liké : misschocoreve leblog
    une fois c’est mon amoureux qui a fait ma valise et bilan : en arrivant ‘jai du me racheter plein de choses car il avait oublié une bonne partie de mes affaires ! d’un coté je n’avais pas d’excuse pour faire du shopping 😉

• Reply valerie andraud 7 mai 2013 at 9 h 02 min

Bonjour
    je participe avec plaiisr merci pour ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    un petit souvenir de vacance y en na eu tellement je suis madame catastrophe alors depart pour nice en train pour se rendre a la gare il fallai prendre le metro le voila qui arrive et j ai pris tous mon temp et j etait chargé de valises sacs exct je monte a peine la porte se referme moi dedans et ma valise que jtenai par la main dehors j ai pas eu le choix de lacher jamais retrouvée snifff
    andraudvalerie@hotmail.fr

• Reply Djahann 7 mai 2013 at 9 h 28 min

Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Mon pire souvenir de vacances : au moment de changer la pellicule de mon appareil photo, je me rends compte que les petits crans sur les bords sont déchirés et le film n’est donc pas rembobiné : toutes les photos de ce film sont à jamais perdues ! Les boules !

• Reply Printemps 7 mai 2013 at 9 h 37 min

Merci pour cet article!
    Mon meilleur souvenir de vacances, c’est de partir toute seule à Madrid et passer une semaine entier au mussé de prado, je me suis régalée!!!!!

• Reply Cookie Love 7 mai 2013 at 10 h 26 min

Hello !

Elles sont canons ces valises ! La mienne est encore une valise classique, je galère pour la faire rouler partout haha.

Pour ma part, mon pire souvenir a été de passer 2 heures à la douane en revenant des Etats Unis parce que j’avais des produits « suspects »: deux chaussures gauches haha, boulet ! Finalement, j’ai du expliquer comme une conne que je m’étais trompée lors de mon achat et que donc je n’étais une trafiquante haha.

Sinon j’ai liké les deux pages sous le nom Cookie Love.

Merci beaucoup !

• Reply Letipanda 7 mai 2013 at 10 h 41 min

Rho voilà qui me serait pratique !! Car évident, mon pire souvenir est plutôt celui de ma pauvre valise dans les tréfonds de l’aéroport d’Orly ! Partant de l’Algérie, je confie ma valise à mon Nhomme-Mari, qui, n’écoutant jamais sa femme, maltraite ma pauvre valise en descendant les trottoirs sans douceur. Cela eut pour effet de fragiliser l’essieu d’une des roues … A mon arrivée à Orly, je récupère ma valise, complètement entrouverte au niveau de la roue, plastique fendu, essieu brisée, roue tordue … Heureusement je n’ai rien perdu en route, même s’il y a eu de la casse à l’intérieur snif … Du coup, j’ai dû traîner 30 kilos sur toute la longueur de l’aéroport, cherchant mon chauffeur qui avait eu la bonne idée de se garer à l’opposé total de mon hall d’arrivée et de m’y attendre sagement ARFFFFF !!!! Elle est du coup inutilisable, mais ça ne m’empêchera pas de voyager mouahaha !!
    Du coup, ce concours tombe à point nommé, je pourrai ainsi rendre les honneurs à ma vieille valise qui m’a bien servi …
    J’ai déjà liké ta page FB depuis longtemps, et celle du site sous le nom Melina H.
    Merci pour ce concours (et je jalouse grandement le joli haut rose et blanc que l’on peut voir sur tes photos :p)

• Reply nature74 7 mai 2013 at 12 h 17 min

hello, j’ai liké: ve… gerard et ma réponse: quand je suis allé en vacances à la montagne en été ou il y avait de très beaux paysages et animaux
    je tente merci

• Reply geraldinegautier 7 mai 2013 at 13 h 07 min

bonjour

merci pour ce joli concours, la valise rouge est vraiment très jolie
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    un de mes pires souvenirs de vacances remonte à l’adolescence et à mon premier séjour à la mer entre copines sans les parents..le début de la liberté ..lol
    j’étais tellement prise par « l’organisation du séjour », enfin si on veut puisque c’était surtout de repérer où on allait sortir en discothèque, quels étaient les campings « de jeunes »…un quotidien plus insouciant c’est certain!!!….
    l’esprit accaparé par tout ça et déjà en train de me projeter dans ma vie « libre » sans contraintes horaires pour une dizaine de jours je ne me suis pas aperçue que j’ai embarqué mon sac de linge sale au moment du départ au lieu de mon sac avec tout le nécessaire pour la plage et une semaine de vacances…pfffff..la tête que je faisais à l’ouverture de mon sac pour partir à la plage!!!..ça aurait mérité la photo sûrement..
    du coup il a fallu dépenser l’argent de poche à acheter le strict nécessaire et réduire par la suite le budget loisir que nous avions vu qu’on ne roulait pas sur l’or non plus..
    je me suis faite un peu « engueulée » par les copines ahuries de mon étourderie..lol
    bon au final ça reste maintenant un super souvenir et des moments de franches rigolades lorsqu’on se rappelle ce super séjour..

• Reply Duong Aurélie 7 mai 2013 at 14 h 01 min

Coucou, merci pour ce concours! J’y participe avec plaisir!
    J’ai liké les deux pages FB: Aurélie Duong
    djstep76@yahoo.fr
    Moi, mes meilleurs vacances, c’était aux USA, on est allé à Universal Studio Hollywood, et on a fait 1h de queue pour une attraction… Si c’est pas génial ça! XD

• Reply Maod 7 mai 2013 at 14 h 21 min

Coucou 🙂 Je participe avec plaisir car les valises ont l’air top ! Surtout la deuxième à vrai dire 😛 Alors j’ai bien liké les deux pages : Maud Debacker ! Et pour une péripétie.. Bah c’était quand j’étais toute petite en Provence, on longeait un chemin dans les Gorges du Verdon. Il y avait eu un éboulement mais ils avaient reconstitué le chemin qui était donc relativement fragile puisque composé des rochers de l’éboulement ! Mon frère pas plus vieux que moi faisait l’idiot ! Et pouf, il a glissé. En dessous de lui, 20 mètre de pente sur les cailloux avant une chute dans la rivière en contrebas ! Ce qu’il a bien heureusement évite car il a réussi à se rattraper à une branchette au bord du chemin 😛 Bref, une vraie frayeur pour tout le monde !
    Bises

• Reply L'Aude à la mode 7 mai 2013 at 17 h 05 min

Bonjour
    Ah les vacances c’est tellement bien quand tout va comme sur des roulettes !
    Sauf que l’année dernière j’ai décollé pour la Chine et je fus traumatisé à peine après avoir pausé mes deux pieds en Chine !
    Je devais rejoindre un correspond qui avait séjourné un mois chez moi !
    La veille il m’a prévenu qu’il ne pourrait pas venir me chercher à l’aéroport mais il m’a tout de même prévu un plan très détaillé !
    Et bien tu sais quoi au bout d’1 heure à déambuler dans les rues à la recherche de ce fichu bus, et bien je me suis pausé sur un trottoir et j’ai pleuré, pleuré, pleuré !
    Impossible de me faire comprendre ou de comprendre les panneaux ! Pas moyen de joindre mon ami !! je me suis senti seule comme jamais !
    L’expression « parler Chinois » à pris tout son sens
    Finalement, un homme d’affaire qui parlait anglais ma sauvé ! Il m’a emmené à la gendarmerie (la honte) comme une enfant perdu quoi ! Et il a traduit au gas tous mes soucis ! Finalement, mon ami est venu me récupéré au poste !
    Les vacances commençaient bien !!
    Heureusement le reste du séjour c’est très bien passé OUF !!!

Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup cette valise est trop chouette
    Je croise fort les doigts
    Bonne soirée

• Reply leu sandra 7 mai 2013 at 17 h 40 min

Coucou superbes ces valises, je tente ma chance qui sait!

Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

Une petite péripétie :
    Lors de mes dernières vacances, j’ai oublié ma trousse de toilette si si, je t’assure le drame pour moi.
    J’ai du aller vite vite faire du shopping d’appoint mais malheureusement mes produits favoris me manquaient.
    Mais bon les vacances se sont bien déroulées, ça m’a consolé.

Je croise les doigts.
    bisous.

• Reply pernaud 7 mai 2013 at 22 h 10 min

bonjour
    j’ai bien liké au mon de pernaud sandra
    le pire cauchemard en vacance et quand j etait petite et que ma maman a une une crise d alfe on a eu tous tres peur du coup on et rentrer avant

• Reply sochoup 7 mai 2013 at 22 h 31 min

Bonsoir, je participa avec plaisir, je suis fan sur fb des 2 pages ( pseudo sophie choup), alors mon pire souvenir de vacances, c’est quand on est parti en famille et mon petit dernier a décidé de nous les gâcher complètement en pleurant presque tout le temps et en ne dormant presque pas (quand il arrivait à s’endormir il se réveillait toutes les heures) , c’était horrible, résultat des vacances très fatigantes et écourtées.
    Cette année, je croise les doigts pour que çà ne recommence pas, merci pour ce joli concours

• Reply ocelinealex 8 mai 2013 at 5 h 50 min

bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
    je suis fan : ocelinealex soleill
    pour ma part petite anecdote : je devais avoir 8 ans je partais avec ma famille en espagne on devait prendre le train mais on était parti pas en avance! il y avait des embouteillages sur le periph a paris , nous nous rendions a la gare! et c’est bientot l’heure que le train parte!!! nous avons courus comme on pouvait chargés comme des mules lol mais ca va nous l’avons eu de justesse il était pret a partir! et du coup nous sommes bien arrivés en espagne ou il faisait chaud et beau!

• Reply Jessica 8 mai 2013 at 13 h 28 min

Hello,

Merci pour ce concours, j’ai cassé la mienne en partant en Belgique alors je dois t’avouer qu’il m’en faudrait bien une nouvelle 😀
    Par contre je n’ai pas FB donc j’espère que ma participation sera quand même acceptée !
    Mon pire souvenir est justement le fait d’avoir cassée ma valise. J’arrive à l’aéroport, direction Erasmus pour 6 mois. Je vais pour poser ma valise (surchargée inutile de le préciser) sur la balance ! La 12,1 kg (je parle du bagage à main). Le gentil monsieur de l’accueil me préciser que j’ai 2kg en trop. Je joue donc de stratagème pour que ça passe (en d’autres termes je mets une couche non négligeable de vêtements sur moi) et au moment de fermer ma valise, la fermeture lache…
    Heureusement que je partais avec un ami organisé qui avait un bon sac cabine en trop (oui oui le gens en or comme ça existe vraiment).

Bref, voici mon histoire.

Bisous, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

• Reply Cornflox 8 mai 2013 at 19 h 40 min

Bonjour

Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Ces valises sont vraiment très belles et je serais très heureuse d’en gagner une ^^
    J’ai liké les 2 pages FB : Corn Flox

Mon pire souvenir remonte à 8 ans . J’étaiS en Camargue et mes parents , mon chiot de 2 mois et moi sommes rentré dans un centre équestre. Il n’y avait personne et un gros chien du style bouvier australien est venu en courant vers nous . Ma mère tenait dans Ses bras mon chiot et là le gros chien lui a sauté dessus et a mordu mon chien au vendre. Paniqué nous sommes vite reparti pour chercher un vétérinaire. Mon chien saigné et on était coincé dans les bouchons. On a trouvé un vétérinaire et mon chien s’est fait recoudre. Voila des vacances un peu gâchées et une grosse frayeur .

Merci encore et bonne soirée !

• Reply natieak 8 mai 2013 at 20 h 24 min

Bonsoir
    Voilà de quoi être bien équipé pour pouvoir partir en vacance.Ces valises sont idéales car elles sont légères et solides à la fois .Je participe bien volontiers.
    Je suis fan de licences Avenue et de ta page facebook (natie bouhier)
    mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    En ce qui concerne mon souvenir de vacance:
    Je me souviens de notre départ en famille il y a quelques années avec mes deux petits et les bras chargés par les valises . Tout se passe bien jusqu’à Marseille où nous devons prendre un autre train.Premier problème: notre place est occupée par un groupe de personnes pas décidés à nous les rendre. Après négociation qui finit par de l’énervement, ils acceptent d’aller ailleurs.On installe les petits qui fatigués commencent à pleurer.De plus,pas de places pour les bagages car le compartiment à bagages au dessus de nos sièges était occupés et nous n’avions plus la force de parlementer pour avoir un espace. Notre train arrive à Nice où nous avions un autre changement sauf que là, il y a eu une grève surprise: pour une surprise, c’était une surprise: on finit par monter dans un train plus plein que le métro parisien à l’heure des pointes. Debout bien sur, avec les bagages et les petits dans nos bras et là mon plus jeune me dit « maman pipi » .J’essaie comme je peux de m’avancer mais les gens un peu énervés ne sont pas décidés à bouger.Je me mets à crier » Soit vous me laissez passer avec le petit ,soit il urine sur place et bonjour l’odeur » ( il faisait hyper chaud) Cela s’est avéré très efficace. Aujourd’hui , j’en ri mais à l’époque, j’étais plutôt proche de la crise de nerf!!! Je ne sais toujours pas aujourd’hui comment j’ai osé réagir comme ça, étant plutôt de caractère discret 😉
    Un grand merci Licences Avenue et très bonne fin de semaine.

• Reply CAT OUSKA 8 mai 2013 at 20 h 59 min

Bonsoir !
    en rouge : elle est canon cette valise ! J’adore
    Mon pire souvenir de voyage :
    La fois où j’ai été rapatrié d’Égypte à peine arrivée à cause des attentats … même pas une journée sur place … pfff
    et la fois où je me suis fait piquée par un taon mexicain …. vla la piqure … fini aux urgence et 3 semaines d’antibio (sans posologie) car ma cuisse avait triplé de volume …
    mon meilleur : chaque fois que je pars je me dit : c’est top ….c’est mon meilleur voyage LOL

Je suis cat ouska sur FB et fan
    Je te suis sur HC ; cat ouska

Merci !
    PS : si je gagne je promets une carte de tout mes prochains voyages 🙂 ou des photos de ma valise dans chaque pays LOL

• Reply friedman elodie 8 mai 2013 at 21 h 25 min

Bonjour ,

Trop cool ^^ je participe sans plus attendre hii j aime et je partage =)
    Mon meilleur souvenir Nos premiere vacance en famille dans le sud de la France …
    sa restera un moment inoubliable
    Fan de la page facebook Licences Avenue : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook BLOG MODE D AURELIA : Mi playcadeaux
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/565692050128909
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1331592
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/332229475397935104
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/DEV1iLBPAMB?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soiree
    bis

• Reply martylo 9 mai 2013 at 14 h 35 min

je tente avec plaisir
    une année le zhom avait acheté un super coffre de toit, du coup tout le monde content (surtout le filles) on avait pu charger plein de trucs « utiles » style 10 paires de chaussures pour 8 jours de vacances….seulement voilà, le zhom a démarré en laissant les clefs du coffre de toit sur le toit de la voiture, clefs bien sûr envolées sur l’autoroute et nous sans bagages à l’arrivée…coffre tout neuf….serrure explosée (on a investi dans des tendeurs pour rentrer)
    fan des 2 pages fb (isabelle Paq…..)
    merci beaucoup et bonne journée

• Reply Aurélie Pepette 9 mai 2013 at 22 h 01 min

bonsoir , merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir

mon meilleur souvenir de vacances , c ‘est avec mes enfants , on venait de se séparer avec leur papa , je n’étais vraiment pas bien , mes enfants me demandent si on partait en vacances , je leur répondis que je n’avais pas très envie de partir suite à la séparation , puis après murement réfléchis , je me suis dis les enfants y sont pour rien , mais je n’étais vraiment pas joyeuse de partir , nous sommes partis 2 semaines dans le sud , je n’avais gout à rien mais pour mes enfants , j’essayais de tous faire pour les rendre heureux , mon visage était tout triste , mon fils me voyant comme sa me dit maman pourquoi tu es toute triste , je n’avais pas envie de lui gâcher ses vacances alors je lui répondis que ce n’étais rien que sa aller passer , le lendemain je voyais mes enfants comploté , je ne dis rien puis un moment après je vois mon fils et ma fille revenir avec un bouquets de fleur et quelques gourmandises ( il était partis les achetais à l’épicerie de camping ) , il m’ont dis maman on t’aime très fort et on veut pas que tu sois triste , il m’ont dit on est la nous , ils faisaient en sortent pour que tous se passe bien pour moi , et grâce à eux j’ai repris la joie de vivre et je ne regrette pas de les avoir amenés en vacances

je suis fan des 2 pages facebook : Aurélie Pepette

mon mail : a.petit528@laposte.net

• Reply Luce Petit 14 mai 2013 at 14 h 53 min

Bonjour, Magnifiques valises que voilà, je tente avec plaisir.

je suis fan des deux pages facebook sous le pseudo Luce Petit.

Mon meilleur souvenir de vacances reste notre road trip en amoureux et en 2CV en Normandie: le soir, nous étendions un plaid sur la plage accompagné d’un cubi de vin rouge, de salaisons et autres produits du terroirs et évidement d’une petite bouteille de Calva pour le dessert :-). Rien de plus agréable qu’un coucher de soleil suivi d’une bonne nuit à l’arrière d’une 2cv transformé en lit géant le temps du voyage…

Merci et à bientot !!

• Reply LANDAS 14 mai 2013 at 22 h 33 min

bonjour je participe superbes ces valises !!!
    j aime les 2 pages pseudo Christelle et Capucine Landas

Mon meilleur et pire souvenir c etait en 2009 je suis partie en camping dans un mobil home c etait genial avec mes 2 grands à l époque la ptite derniere netait pas née c etait nos 1 eres vacances ensembles ; superbes !!!piscine, tennis petanque, ballades, plage ,badmington fin le pied la blinde de photos forcement ça c est le meilleur coté ; l avant veille à la piscine je ne sais ce que j ai fait mais j ai formaté ma carte photo en faisant une mauvaise manip grrrrrr…. Etla veille de repartir plage les grands ont joué au ballon moi pôur une fois allongée dans le sable avec tee shirt et pantacourt trop cool ça ; mais en remontant en voiture ouh la j ai ressenti une chaleur aux jambes dingue ; la douche un vrai supplice la nuit n en parlons pas je ne savais quasi plus marcher le lendemain matin résultat prolongation forcé de vacances à la maison j ai été bien brulé pendant un mois l infirmiére est venue me faire des soins !!!!!!!!!!! voilà voilà ……….

Jai partagé voici les liens

Merci pour ce concours bonne soirée

• Reply Audrey 15 mai 2013 at 8 h 27 min

Mes meilleurs vacances : il y a 1 an et demi je suis partie a NY pour les 30 ans de mon chéri. Une organisation de plus d une année histoire que tous les copains puissent gérer leur budget et partir avec nous. 1 ère surprise a l aéroport de Paris mon chéri a découvert la destination tandis que les amis partaient de Bruxelles. 2 eme surprise au soir sur le toit de l hôtel ou tous ses copains nous attendaient. Le Dj du bar nous a mis la chanson d’Alicia keys et ils ont chanté a notre arrivée. C était juste frissonnant de plaisir.
    Audreydavesnes@yahoo.fr

• Reply camila pavan 15 mai 2013 at 10 h 09 min

Merci pour ce concours fort sympathique.

souvenir: pendant les vacances d’été, j’ai voulu faire des petites séances de fitness, question d’être en forme sur les plages. Première séance je fais un faut mouvement et me casse un os du pied: résultat 3 mois de plâtre. Pour la plage c’était loupé.

Camila Pavan

• Reply patricia buyse chevallier 16 mai 2013 at 12 h 34 min

Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours , je tente volontiers ma chance.
    je suis fan des 2 pages FB: patricia buyse chevallier
    je te suis sur HC: patty80

Mon meilleur souvenir de vacances, c’était l’année dernière , pendant mon voyage en Egypte ,j’ai pu voir et toucher les 3 pyramides de Gizeh , c’était mon rêve depuis 30 ans. J’étais émerveillée , je pouvais enfin contempler ces merveilles . j’en avais les larmes aux yeux; Mon rêve s’était réalisé , « Elles étaient là , devant moi » !

Mon mail dbuyse@laposte.net
    Une agréable journée

• Reply isa bedigasse 17 mai 2013 at 22 h 03 min

Bonjour, merci pour ce concours, ces bagages sont superbes, je participe avec plaisir. je suis fan FB pseudo isa bedigasse.
    Mon pire souvenir de vacances: j’étais en Grèce au moment de la prise d’otage du bateau the City of Poros pendant laquelle il y a eu des morts. Sur place on n’a pas compris grand chose, mais en France la famille a bien balisé car nous étions en croisière dans la même zone et aux mêmes dates.
    bon week end

• Reply cottleya 18 mai 2013 at 21 h 28 min

Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Alors moi c’était l’été dernier, j’avais réservé un mobil home sur l’ile d’Oléron, nous voilà donc arrivée sur place avec tous nos papiers, et là, la gérante nous dit :  » votre mobil home n’est pas disponible, la patronne y a mis d’autres personnes et je ne sais pas si il en reste de libre !! » Heureusement pour nous, elle a finit par nous en trouver un en demandant à un permanent absent de nous le prêter. Mais je nous voyais mal barré !!
    Encore merci et bonne continuation.

• Reply audrey gorree 18 mai 2013 at 22 h 18 min

je participe volontiers
    fan des pages facebook sous uadrey gorree
    mon mail perleusebosco62000@yahoo.fr
    une péripétie
    quand je suis parti en Grèce voyage organisé par mon zom
    au tout début tout allé bien puis dans la semaine j’ai commencé à avoir des nausées à être terrible je « pétais des câbles pour rien »
    on s’est posé des questions puis on se doutait de ce qui se passait
    en rentrant en France une fois sorti du train je suis passé à la pharmacie pour un test de grossesse et là j’ai eu confirmation
    j’étais enceinte à vrai dire comblé de bonheur nous avons oublié cette semaine terrible !
    bonne soirée

• Reply kristof kristof 19 mai 2013 at 11 h 41 min

bonjour !
    tu t’es trompée dans la daye de cloture de ton jeu !
    je suis fan des pages fb : kristof kristof
    l’an passé je me suis acheté un superbe caméscope pour immortaliser mes vacances à punta cana. Arrivé à destination, j’ai passé une journée sur un catamaran et le caméscope à glisser du bateau à cause d’une grosse vague et le caméscope s’est échoué quelques part dans la mer des caraïbes ! donc je suis rentré sans vidéos mais bon, le séjour fut superbe !

• Reply aurelia 19 mai 2013 at 13 h 33 min

Merci ! je viens de rectifier l’erreur. Le concours est bien jusqu’au 20 mai (lundi et non samedi).
      Bonne chance

• Reply misstygris 19 mai 2013 at 13 h 28 min

Mon plus beau souvenir de vacances c’est un voyage pour la Tunisis que ma fille nous a offert, j’avais 45 ans et je n’avais jamais pris l’avion. Pour certains c’est banal mais pour moi cela a été le dépaysement complet et j’en grand ouvert mes yeux comme une enfant merci pour ce concours

• Reply isaure 19 mai 2013 at 23 h 42 min

bonsoir et merci pour ce concours où l’on choisit sa couleur ! c’est super ! Mon pire souvenir ? j’ai oublié ma mère ! enfin, je veux dire, je voulais oublier ma mère !
    Dans l’avion qui nous emmenait à New York, elle n’a pas arrêté de raler pendant tout le vol ! et ci , et ça, le film est pas bien, ils ont du retard, on est trop trimbalés, les bagages sont lourds, on mange mal, ça fait du bruit … je vous passe les noms d’oiseaux qui ponctuaient chacune de ses phrases ! comme quoi ! quand ça veut pas ! ça veut pas !
    Merci pour le super jeu je suis fan des pages isaure isaure
    je partage : https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/178668182291954
    je suis abonnée hc marthedu22
    bonne nuit et bon week end prolongé
    meric

• Reply reginea 20 mai 2013 at 12 h 02 min

Bonjour,

Heureusement que le temps des vacances approche car ici la grisaille est déprimante !
    Et si, de surcroît, je gagnais cette belle valise, ce serait super 🙂 En rouge, elle est magnifique…
    J’ai de très beaux souvenirs de vacances mais je n’oublierai JAMAIS le jour de notre départ pour le Mexique. C’était notre 1ier GRAND voyage. Nous devions partir en bus depuis Strasbourg pour gagner l’aéroport international de Francfort en Allemagne. Suite à un suicide sur la voie, notre train est resté bloqué et nous avons manqué le bus ! c’était la cata totale ! Le hasard nous a fait tomber sur un chauffeur de taxi qui avait travaillé pour la navette de l’aéroport, a roulé comme un fou (grosse frayeur) pour rattraper le retard, a fini par devancer le bus dont il avait contacté le chauffeur pour l’informer et lui demander de s’arrêter pour nous prendre en charge avant la frontière. Bref un héros à qui je rend hommage aujourd’hui 🙂
    J’ai liké les pages Facebook : Regine Gross
    Un grand merci pour ce concours
    Belle journée

• Reply tribulus 20 mai 2013 at 16 h 41 min

bonjour, mon meilleur souvenir de vacances est une escapade il y a 20 ans, en 4L blanche toute rouillée, nous rêvions de rejoindre l’Espagne et nous bichonnions notre cariole pour qu’elle passe la frontière, certes , mais aussi que 15 jours plus tard, elle veuille bien la repasser dans l’autre sens pour nous ramener à bon port… ce fut le cas, mais notre belle cariole mourut l’hiver qui suivit ….
    je suis fan tribulus ro…
    je te remercie bonne semaine