mode

Paris beautiful

20 novembre 2015

Cette semaine, j’ai beaucoup pleuré. Il y a quelques mois aussi, j’avais beaucoup pleuré. Je pensais naïvement que j’allais m’arrêter de pleurer. Quelle idée folle de croire que parce que l’on a souffert une fois, on ne souffrira plus. Les terribles évènements de vendredi ont réveillé en moi tellement de sentiments mélangés, tellement de tristesse et de rage mais aussi de l’amour et de la bienveillance. Je ne voulais pas trop en dire, en témoigne mon dernier article où je m’avançais comme une dure. Et réellement, je me sentais de passer à  autre chose, je voulais vraiment continuer à sortir, à m’habiller, me maquiller…. et puis cette semaine, vous savez, je n’ai jamais si peu prêté attention à mon physique, à ma tenue, à toutes ces futilités.

Et puis il y a eu hier, une amie chère que je n’avais pas vu depuis des mois. En un après midi je retrouvais nos rires et notre complicité, en un après midi, je retrouvais l’espoir et la joie de vivre. Merci à elle.

Je crois ne plus être insouciante, c’est un fait, mais plus forte, plus impliquée et tournée vers le bon chemin, oui. J’avais envie de vous montrer ces jolies photos de Paris  trouvées sur Pinterest. Je trouve que se sont des images à regarder souvent, elles incarnent un style de vie qui nous est tous très cher.

paris1
Sources photos : Hôtel Henriette / Terrasses vue sur Paris
paris2
Sources photos : Montmartre /Tour Eiffel
paris3

Source photos : Jardin du Luxembourg / Notre Dame

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply chachahihi 20 novembre 2015 at 22 h 54 min

    de belles photos pour un bel article
    gros gros bisous

  • Reply letizia 22 novembre 2015 at 13 h 31 min

    très beaux clichés! Paris est magique et le sera toujours!

  • Reply lequotidiendunefille 26 novembre 2015 at 18 h 08 min

    Un très très bel article ! Paris sera toujours debout quoi qu’il arrive ♥

  • Leave a Reply

    Top