beauté

Raviver sa coloration avec un shampoing gloss

10 décembre 2015

Voilà presque 1 an que j’ai effectué une coloration à laquelle je ne me suis jamais faite d’ailleurs ! Et pour tout dire, les mois qui ont suivi ce roux profond, j’ai tout fait pour m’en débarrasser. J’ai même recoloré encore en plus foncé. C’est finalement le temps qui a bien fait son travail et au final, le soleil de l’été a réussi à me débarrasser du trop plein de rouge que je détestais. Depuis, je me suis jurée de ne plus faire de coloration du tout! Cela dit, j’ai quand même remarqué que ma couleur de cheveux était un peu terne. J’ai hésité à retourner chez le coiffeur, à faire des mèches, un truc qui redonne de l’éclat. Et puis j’ai renoncé, repensant à cette coloration que j’ai tant détestée. Lorsque j’ai eu l’occasion de découvrir les produits professionnels Gouiran je me suis dis que c’était une belle aubaine ! En effet, j’ai trouvé un compromis des plus intéressants et sans risque :  c’est donc le shampoing repigmentant gloss qui a retenu toute mon attention et cela pour plusieurs raisons :

Il ravive la couleur ou apporte de la lumière aux cheveux

Il s’estompe après plusieurs lavages et peut être appliqué sur cheveux colorés ou naturels pour donner de l’éclat et de jolis reflets.

Le shampoing GLOSS de Beautélive possède une formule enrichie en pigments caviar. Résultat ? des cheveux qui brillent !

Il existe 6 teintes : beige, doré, cuivré, marron, marron glacé et rouge.

J’ai choisi la teinte dorée. Le résultat est léger, naturel et j’adore ! bref, je ne suis pas prête de  retourner chez le coiffeur pour une coloration !

Après l’application du shampoing, les cheveux peuvent être un peu secs, j’utilise donc le shampoing repair juste après et comme en ce moment j’aime bien me coiffer rétro j’utilise également la laque hair spray qui m’assure des mèches retournées toute la journée.
shampoing-gloss-repigmentant-gouiran-blog-beauté-test shampoing-gloss-repigmentant-gouiran-blog-beauté-testshampoing-gloss-repigmentant-gouiran-blog-beauté-test

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top