En ce moment j’ai besoin de beaucoup de confort. Le froid me tue et je ne me sens bien que dans la douceur de gros gilets et de pulls bien larges. Comme j’aime bien avoir un peu de style aussi, je jongle avec les matières et privilégie des coupes élégantes et confortables. Ce look est parfait pour ça et permet de traverser une journée glaciale en toute distinction et à l’aise. Il faut le dire, je n’ai plus vraiment envie de me retrouver dans des situations vestimentaires inconfortables.
Je faisais cela jusqu’à mes 25 ans. A cette âge, arpenter les rues de Toulouse une journée toute entière en talons de 10 et petite jupe courte ne me faisait pas peur ! Aujourd’hui c’est à peine si je passe une demi journée perchée sur des Louboutin, me gardant bien de savoir où je mets les pieds. Et j’ai toujours cette mauvaise habitude de mettre des leggings bien épais lorsque je porte une jupe en dessus du genou ! C’est un peu la faute de ma fille aussi ! Voyez vous, avec une petite poupée de 2 ans qui court partout, il faut savoir s’équiper ! Pour ma part, je recherche quand même l’élégance.
C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi la version ballerines des Rocksud de Valentino ! Au moins celles ci ne dormiront pas dans mon placard et s’accordent à merveille à mon quotidien. Franchement, j’ai très envie d’une nouvelle version d’été couleur nude tellement elles me sont parfaites !
Manteau via Wallis similaire ici ou ici
Pull ZARA
Pantalon large en laine similaire ici ou ici
Escarpins Valentino ici ou en soldes ici
Sac Chloé ici
No Comments