mode

Rouge cérémonie

27 janvier 2016

Il y a quelques jours Boohoo m’a demandé d’interpréter un look idéal pour la cérémonie des césars 2016. Joueuse, je me suis prêtée à cet exercice plutôt inspirant. C’est d’ailleurs sans mal que mon choix s’est porté sur cette robe de bal longueur midi et rouge vif. Un rouge de star qui, associé à une paire de Louboutin, des lunettes de soleil et un long manteau noir vous construit une image de starlette fatale. Un style un peu rétro aussi, une ligne qui va à peu près à toutes, et surtout une allure folle.

Je vous avoue que j’ai un énorme faible pour les jupes et robes midi. Je trouve qu’il n’y a rien de plus féminin et que ça se porte aussi bien avec des talons vertigineux qu’avec de petites ballerines chics.

Je m’excuse juste pour mes collants à effet autobronzant. Un fashion faux pas qui aurait pu faire que je ne publie pas ces photos. Mais la robe était si belle, je tenais vraiment à vous la montrer. Et vous ? Quelle serait votre tenue idéale pour une cérémonie sous le signe du cinéma ?
look-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-ballook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-ba
look-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-balook-robe-midi-robe-de-cérémonie-blog-mode-femme-louboutin-look-robe-de-ba

Robe de bal via Boohoo *
Escarpins Christian Louboutin
Manteau Maison SCOTH

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply letizia 27 janvier 2016 at 16 h 24 min

    mais quelle beauté! cette couleur est ma préféree tu le sais!

    • Reply aurelia 27 janvier 2016 at 21 h 50 min

      merci Letizia !

    Leave a Reply

    Top