mode

Mix imprimés

24 mai 2016

Je suis une grande admiratrice du style bohème. Je me sens totalement bien dans de longues robes fleuries ou des blouses ultra fluides. Cette blouse Grain de Malice avait donc tout pour me plaire. Parfaite pour la saison, elle s’associe à merveilleuse à mon jean de grossesse ou à mes shorts d’été. Ajouter à cela de belles ballerines ou des sandales ethniques et l’allure bohème chic apparaît telle une évidence.
Je suis d’ailleurs ravie de pouvoir porter ce chemisier à manches souris à presque 8 mois de grossesse ! Et croyez moi, à ce stade là, j’ai du faire l’impasse sur beaucoup de vêtements ! Je vous avoue d’ailleurs que je ne rêve que de porter des looks cintrés à la taille ! Tout ce qui m’est impossible en ce moment.

Pour en revenir à ce joli chemisier blouse qui mixe plusieurs imprimés et couleurs, il me taille très bien et j’y suis franchement à l’aise ! C’est d’ailleurs une constatation que j’ai fait pour les vêtements Grain de Malice : ils sont bien coupés et ça aussi c’est toujours pas évident à trouver!
IMG_5059
IMG_5066
graindemaliceblogmode

Blouse femme imprimée via Grain de Malice
Sac Chloé modèle Marcie Small
Salopette via Grain de Malice
Ballerines Sam Edelman

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 29 mai 2016 at 21 h 36 min

    très jolie tenue
    tu es toute belle
    gros gros bisous

  • Leave a Reply

    Top