mode

look de grossesse : la robe fushia Séraphine

7 juillet 2016

Il me restait encore quelques photos prises enceinte. J’avais d’ailleurs très envie de vous montrer ce look de grossesse avec une robe Séraphine que j’ai eu plaisir à porter ce dernier mois. Il s’agit de la célèbre robe fushia portée par Kate Middleton en autre. Il faut dire que ce modèle en particulier a de forts atouts :
– Il ravive le teint grace à une couleur forte 
– la longueur est parfaite
– la coupe est des plus élégante
– certaines formes sont mises en valeur quand d’autres sont camouflées.
Je dirai que ce modèle allie l’ingéniosité à l’élégance. Parfait au quotidien ou avec des escarpins pour une sortie chic comme sur ce look.

Et comme nous sommes en plein soldes, sachez qu’il est encore possible de trouver les Valentino Rocksud aux alentours des 400 euros au lieu de 700 sur la boutique en ligne Farfecth. Il y a encore beaucoup de tailles disponibles. Et si vous ne savez pas, pour ce qui est des Valentino, prenez une pointure ou demie pointure en dessous de la votre! Je reviens vite vers vous pour vous proposer une sélection luxe de pointe. J’ai en effet déniché de bonnes affaires. 
robe-de-grossesse-seraphine-kate-middleton-blog-mode-look-grossesse-chicrobe-de-grossesse-seraphine-kate-middleton-blog-mode-look-grossesse-chicrobe-de-grossesse-seraphine-kate-middleton-blog-mode-look-grossesse-chicrobe-de-grossesse-seraphine-kate-middleton-blog-mode-look-grossesse-chic robe-de-grossesse-seraphine-kate-middleton-blog-mode-look-grossesse-chic robe-de-grossesse-seraphine-kate-middleton-blog-mode-look-grossesse-chicrobe-de-grossesse-seraphine-kate-middleton-blog-mode-look-grossesse-chic

Robe via Séraphine disponible ici
Escarpins Valentino,  plusieurs modèles en soldes ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 9 juillet 2016 at 21 h 19 min

    cette couleur te vas super bien
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros gros bisous

  • Reply emilie convers 26 janvier 2017 at 22 h 29 min

    Mon Dieu que la grossesse vpous rend belle §
    émilie

  • Leave a Reply

    Top