mode

2020 : libérez votre corps !

15 janvier 2020

Les fêtes sont bien terminée et même si je n’ai pas vraiment fait de résolutions, j’entend avoir une vie la plus saine possible ! Pourtant, durant ces deux mois de fêtes intenses, J’ai mangé beaucoup de gras, de sucres, j’ai bu trop d’alcool, mangé trop de ces merveilleux chocolats de Noël. Et le pire c’est que j’ai aimé ça !

Je suis aussi tombée malade, j’ai ressenti de la fatigue, de la dépression et je me suis sentie grossir. Ca n’était pas qu’une sensation puisque réellement lorsque je suis montée sur ma balance celle-ci affichait plus de 3 kilos en trop.

Après la maladie, le poids s’y mets. Il faut savoir écouter son corps lorsqu’il vous fait des signes d’alertes.

C’est ce que j’ai fait. Retour à une vie saine et cadrée, donc. Les enfants à l’école, moi au travail tout rentre dans un cadre défini où une vie plus propre reprend le dessus.

Si je vous donnais mes astuces pour s’habiller à 40 ans ici , j’ai aussi mes petits secrets minceurs. Je ne suis pas une acharnée du sport, ni de la diète extrême mais plutôt sur le bon sens. Pour minceur et en ce qui me concerne perdre mes 3,5 kilos de mauvaise hygiène de vie, j’entreprend doucement des petits gestes au quotidien.

On commence par la découverte de la lotion minceur Libérez l’orange. Disponible dans la boutique en ligne Indemne. Car kilos et cellulites font bon ménage chez moi. Cette huile essentielle au nom tonique s’applique en massage à la main ou à l’aide d’une ventouse pour plus d’efficacité. Elle lisse votre peau et diminue l’aspect peau d’orange. Toute douce et non agressive, la lotion s’attaque à tous les types de cellulites. Un allié beauté à avoir sa salle de bain. Si vous voulez en savoir plus, allez voir ce lien.

Rajoutons à cela 15 minutes de fitness seulementque je pratique via une appli sur mon téléphone. Les exercices sont très ciblés sur les zones critiques. (pour, ventre, cuisse).

liberez-l'orange - ceinture gucci
J’ai abusé des fêtes mais c’est pas grave !

Nourriture moins grasses et sucrées. Je diminue mais ne dit pas non totalement. Garder le plaisir d’une part de moelleux au chocolat est aussi la vie ! pas de frustration, du bon sens. Moins de viandes rouges, parfois des jours sans et de plus en plus souvent d’ailleurs, on reparlera. Beaucoup plus de vert dans l’assiette. Un petit déjeuner salé le matin vous garanti un repas moins gras à midi !

Enfin le dernier point est la pensée positive. On pense gaiement et ne s’attarde pas sur le mauvais. On ne crache pas sur son corps qu’on voudrait plus ferme mais on lui parle de façon sympa. Etre cool et bienveillant avec soi même c’est la plus belle chose qu’on puisse se faire.

Je vous souhaite une excellente année 2020

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top