mode

Dressing de luxe en illimité à louer

29 janvier 2021

Votre dressing de luxe chez The Daily Dressing

Epoque écoresponsable oblige, nous nous devons tous de penser différemment notre façon de consommer. Il faut revoir son dressing et sa façon d’acheter des vêtements. Ca fait déjà pas mal de temps que j’ai débarrassé mes armoires et penderies de l’abondance pour ne garder que de la petite quantité vestimentaire en bonne qualité. Pourquoi ne pas penser à un dressing de luxe ?

La location de vêtements c’est une façon habile de s’habiller tout en restant responsable. Et bien entendu, on se fait vraiment plaisir avec de belles pièces. Chez The Daily dressing, on loue des pièces de créateurs et on en change quand on veut ! C’est sans frustration et bon pour le budget quoi qu’on en pense !

Concept de la location luxe ou comment louer une tenue chic chaque jour

Chez The Daily Dressing, on s’inscrit sur le site et on s’abonne au dressing de luxe de son choix. La boutique regorge de magnifiques tenues de créateurs, peu abordables à l’achat mais très accessibles à la location. Une fois inscrit sur le site on choisi sa robe Claudie Pierlot, son manteau Kenzo ou encore sa robe de soirée Michael Kors.

The Daily Dressing propose un dressing de luxe pour toutes les femmes qui souhaitent se sentir belles en toutes occasions. Avec les pièces de la boutique, toutes les femmes peuvent avoir du style. Les vêtements sont accessibles à la location par un abonnement. Il y a trois formules qui varient selon le nombre de pièces que vous souhaitez. Le plus de The Daily Dressing c’est que contrairement à d’autres sites de location, il est possible de changer sa tenue quand on le souhaite. Ainsi, vous pouvez garder une robe chic 2 jours pour une occasion, la retourner et prendre une autre pièce.

Un concept génial et qui s’adapte au mode de vie de chacune ! Besoin d’un tailleur pour 3 jours ? Un grand manteau en laine pour un week end à la montagne ? Tout est possible avec cette formule complètement dans l’air du temps. Enfin, sachez que la boutique peut vous conseiller sur le choix de votre tenue grâce à la styliste qui sera vous orienter vers la robe chic parfaite ou le tailleur pantalon bien coupé.

Les pièces proposées dans le dressing de luxe de The Daily dressing sont renouvelées régulièrement, il n’y a donc pas le temps de se lasser. Ce dressing illimité ne pourra jamais vous ennuyer ! Et quel plaisir de pouvoir chaque jour avoir une tenue nouvelle. Le retour et le pressing sont gratuits !

Un dressing de luxe sans fin, c’est grisant

Avec ce nouveau système de location, The Daily Dressing est bien ancré dans l’air du temps en proposant un dressing de luxe illimité et éco-responsable. Les abonnements proposés s’adaptent à toutes les bourses et il y a cette garantie de renouvellement sans arrêt. De quoi être grisée par tant de choix, tant de belles pièces de créateurs à découvrir. Je vous invite à essayer. Vous m’en direz des nouvelles. En ce mois de février, The Daily Dressing offre 1er mois d’abonnement infini gratuit avec le code

PRINTEMPS21

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top