déco Décoration

Décoration intérieure : tendances déco linge 2021

13 avril 2021

Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir passé plus de temps que jamais chez soi. Télétravail, chômage partiel, perte d’emploi … L’année sous covid a bouleversé nos vies. Ca a été aussi l’occasion de renouer avec d’autres choses laissées un peu de côté à cause d’un rythme de travail soutenu. La décoration par exemple. Pourquoi ne pas saisir les tendances déco 2021 ? En effet, quitte à rester des journées entières confinées, autant bichonner son intérieur. Zoom sur des éléments déco à revoir pour rendre son habitat plus chaleureux.

Coussins toujours

Rien de tel que de jolis tableaux et de coussins pour rendre un salon chaleureux et confortable. Cette année, saisissez les motifs floraux. Le jaune moutarde reste encore d’actualité. On le retrouve en coussins d’extérieurs mais aussi en coussin de chaises. Chez moi, il y a deux canapés et tous les deux ont droits à de nombreux coussins de toutes formes : pour plus d’originalité, j’ai choisi deux formats de coussins : les 60*60 et les 70*50. Le changement de format apporte vraiment une structure en plus dans la décoration de votre canapé.

Linge de lit : tendances déco 2021

Le linge de lit est une véritable passion pour moi ! je le recherche joli et de très bonne qualité. Il n’y a rien de pire que de dormir dans des draps rêches ! Dans la tendance 2021, les parures de lit sont particulièrement belles cette année et les motifs à fleurs prédominent. On retrouve des couleurs chaudes et des matières chics également comme les housses de couettes de la boutique La Compagnie du Blanc qui propose de belles parures et accessoires décorations pour la maison.

Décorer sa maison en 2021, une nécessité

Une activité que je trouve idéale lorsque l’on est confiner. Je ne me suis jamais retrouver autant chez moi que depuis cette année. Je savais que ça n’était pas spécialement mon truc. Mais là pas le choix. S’occuper, faire de son intérieur un endroit plus rassurant, plus agréables avec des coussins, de belles housses de couettes, mettre plus de fleurs, des objets colorés c’est une façon de se mettre dans de bonnes conditions pour travailler de chez soi. Et puis, l’avantage, quand on est chez soi, c’est qu’on peut faire la sieste ! Voici quelques coups de coeur linge de maison !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top