mode

rouge et blanc

5 août 2011
rouge blanc

rougeblanc2

rouge blanc
top blanc ZARA
slim PROMOD
boots SAN MARINA
sac LE TANNEUR

Le slim rouge
Non pas que je sois réticente à porter du rouge, bien au contraire, cette année le pantalon rouge a été une pièce phare de la saison. On a pu le trouver sous toutes déclinaisons : en toile, en jean, en cuir chez SESSUN notamment. Le choix de la matière et de la couleur ne manquait pas.
Après avoir hésité entre le cuir et le tissu, mon choix s’est finalement porté sur un slim trouvé chez PROMOD pour une somme plus qu’abordable. L’avantage de ce pantalon s’est qu’il est enduit et donne un effet faux cuir nettement plus esthétique que du simili dont l’inconvénient est souvent de franchir la ligne du vulgaire.
Autre point positif et des plus importants, c’est que lorsque je le porte, je n’ai pas l’impression d’avoir la cuisse de Rihanna ou de Beyoncé. Car bien que je trouve ces filles splendides se n’est pas le bas que j’envie chez elles !
En conclusion, pas besoin d’avoir la jambe finnette pour porter du slim rouge, suffit juste de trouver la bonne couleur et la bonne coupe. Pour le coup et c’est là encore la bonne nouvelle, ce slim ne dépasse pas les 50 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top