Non classé

biotherm

4 octobre 2011

biotherm-skin-ergetic-serum-2.jpg
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit beauté dont l’efficacité m’a surprise ! Et c’est pas toujours qu’on en trouve des produits efficaces.

Je suis assez fan des cosmétiques bio. Mais voilà le produit que j’ai découvert et particulièrement appréciée.
Alors, mettons nous en premier temps dans une situation que nous avons plus ou moins toutes connue : le réveil après une fiesta la veille.Premier constat : on a du mal à se lever. Fatiguée, avec un léger mal de tête (fallait boire que de l’eau aussi!), direction la salle de bain. Et qui dit salle de bain, dit mirroir.Là, c’est comme ça nous plait : »Aiihh! » »Mon Dieu ! « , « Quelle horreur ! », « OH la, la ».Yeux gonglés, teint grisâtre, traits qui s’accusent.
Le portrait est digne des plus grands films d’horreurs.Heureusement Biotherm a créer un petit produit qui vous donne le moral rien qu’avec son parfum délicieux.SKIN ERGETIC est un concentré réparateur à base de brocoli et de soja qui vous promet une peau fraîche instantanément.Et bien, je dois dire que ce petit concentré tient bien ses promesses.
Après plusieurs essais, j’ai constaté en effet que mes traits étaient défroissés et ma peau plus lumineuse. A utiliser tous les jours si on veut.Ok c’est pas non plus un effet peeling chez le dermato mais tout de même, je vous conseille ce produit pour son effet coup de fouet et coup d’éclat.A l’intérieur de la boite, vous trouverez une petite note explicative pour garder le produit efficace plus longtemps.

SKIN ERGETIC Environ 50 euros en boutique

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top