Non classé

Color

14 octobre 2011

violet2_effected.jpgviolet1_effected.jpg

Voila un petit moment qu’on nous balance des pantalons dont le choix de la couleur est d’ailleurs plus que varié, du moment que ça se voit !
Alors, je me suis tout de même demandé s’il n’était pas un petit peu difficile pour nous commune mortelle de s’accommoder de ces pantalons aux couleurs si différentes et …. Voyantes. .
S’accommoder nous amène bien sûr à mettre l’accent sur une problématique simple et que nous avons certainement toutes rencontrée : le problème de l’association d’une couleur avec une autre.
Alors, exemple : je ne sais pas moi si un slim jaune moutarde va bien avec un top vert pomme ?
A pas trop réfléchir, j’opte pour du noir, pas de risque de plantage.
Se laisser aller à des couleurs dégradées reste également dangereux je crois.
Exemple : pantalon caramel + top beige clair. Heu, je sais pas non plus.
Alors, avant d’investir dans quelque chose qui restera dans mon placard, je me suis souvenue que j’avais un pantalon de couleur violette.
Resté rangé dans un placard de ma chambre de jeune fille, ce pantalon strech fit mon bonheur durant mes années de lycée.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de la marque Cimarron ? Bref, à une époque, la marque était plutôt bien placée et détrônait l’éternel Levi’s en proposant des coupes plus féminines.
Et bien, il y a une époque où je portais sans crainte le pantalon de couleur ! et cela ne dérangeait personne et surtout pas moi-même.
Donc, petit essayage obligé du fameux pantalon avec une difficulté certaine à l’enfiler mais ça passe ….Et puis, grosse prise de tête pour trouver avec quoi l’associer.
Bon, voila le résultat. Un style un peu hippie (un gilet long pour casser le côté trop moulant du pantalon) et faire oublier cette coupe plus très à la mode on doit le dire !

Sur tout ça, je vous souhaite un très bon week-end !

Gilet Mango
Chemise Mango
Pantalon Cimarron (âgé de 12 ans au moins)
Sac Le Tanneur
Chaussures Kookai

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top