Non classé

Quelque chose à me mettre

8 janvier 2012

robe-fleurs-mango1jpg_effected.png

robemango-fleur-2-mangojpg_effected.png

Je pense que vous avez toutes connues cette terrible situation qui est de se retrouver devant son armoire, lasse et soufflant votre désespoir de ne pas savoir quoi vous mettre aujourd’hui.

Alors on commence par prendre un vêtement, l’enfiler, mettre le bas, souffler, enlever le haut, changer le haut, et puis on rechange le bas, et encore le haut !

Au final, on se déshabille et se rhabille la larme à l’oeil avec une seule envie : retourner sous la couette et réfléchir à la tenue que l’on portera plus tard.

Et puis, il faut bien se calmer, se raisonner, prendre une grande respiration et arrêter ses bêtises : bon, maintenant tu t’habilles ! Ce jour là, à défaire et refaire mon armoire j’en suis sortie avec un look un peu improbable : Cardigan et jupette à fleurs d’été !

En même temps, je ne dis pas avoir trouvé le look du siècle, mais il arrive un moment où il faut bien sortir de chez soi et assumer ses choix.

Je vous souhaite un très bon début de semaine, en espérant que le contenu de votre armoire soit clément et ne vous joue pas le même vilain tour que moi.

Cardigan (gagné sur le blog d’Angela Donava)
Jupe à fleurs MANGO (collection été 2010)
Boots La Halle (ancienne collection)
Collants semi-opaque Dim (2012)
Casquette Naf Naf (ancienne collection)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top