Non classé

Le Tanneur

12 janvier 2012

tanneur-sac-letanneur.jpg

Un petit post pour vous parler de mon sac adoré depuis l’hiver dernier quand même. Mon sac Le Tanneur, tressé main.

Alors, avant, Le Tanneur c’était un peu le sac de Madame : trop classique, pas assez de fantaisie, de couleurs. Et puis un jour, à force de passer devant l’une de leurs vitrines en me disant : « là, c’est pas pour moi », je me suis décidée à y rentrer. Voyons. A bas les préjugés.

Bien m’en fut, puisque j’y aie découvert une boutique avec des sacs pour tous les goûts et de grande qualité. Et des bagages très classes !

Bon, après, le prix, ça freine un peu : compter une moyenne de 300 euros pour un sac en cuir, voire plus selon la taille. Dans les 150 pour un joli sac pochette.

Cela dit, en période de soldes, les bonnes affaires sont à faire !

C’est d’ailleurs lors des soldes, l’année dernière que j’ai craqué sur celui-ci et il ne m’a pas quitté de toute l’année même si je lui ai fait quelques infidélités, notamment avec le sac pochette cœur, toujours de chez Le Tanneur, cadeau d’anniversaire et tellement pratique lorsque l’on ne veut pas toujours trimbaler sa vie avec soi.

Les soldes, c’est maintenant et je vous conseille de jeter un œil chez Le Tanneur cette année. Pour voir. On ne sait jamais.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top