Non classé

IKKS

26 février 2012

ikks-jean-2jpg_effected.pngikks-jean-3jpg_effected.pngikks-jean-1jpg_effected.pngikks-jean-4jpg_effected.pngikks-jean-5jpg_effected.pngikks-6jpg_effected.png

S’il y a bien un vêtement sur lequel je suis intransigeante : c’est lui. Le pantalon. Celles qui me suivent ont déjà du s’en apercevoir, ce n’est pas une pièce dont j’use et abuse. Et porter un jean comme d’autres sortiraient The robe, relève de l’exceptionnel. Une journée en pantalon, c’est pour moi, une journée spéciale. D’abord, allez savoir pourquoi, je ne me sens pas si à l’aise que ça là dedans et j’avoue difficilement comprendre certaines qui ne jurent que par le jean et y trouvent un confort inégalable.

Moi, je me sens à l’étroit et surtout à découvert dans un pantalon. Certainement parce que cette pièce ne pardonne pas trop les défauts.

C’est toujours un problème pour moi, d’acheter un jean. Cela me demande réflexion, essayage. Moi qui achète toujours en coup de vent, il n’en est pas question lorsqu’il s’agit de pantalon.

Aussi, c’est une acquisition mûrement réfléchie que je vous présente là. Un investissement. Ce jean IKKS, forcément, je l’avais trouvé sublime sur catalogue. Un peu moins sur moi, c’est sûr. Et puis après moult visionnages dans le miroir, j’ai approuvé la coupe droite, la tenue, la couleur et la matière : jean enduit.

Je vous l’accorde, acheter un jean chez IKKS, c’est un  budget mais si l’on compte le nombre de pantalons à 29, 90 euros achetés plusieurs fois dans l’année, parce que détendus au bout de 3 mois, on s’y retrouve.

Voilà 1 an que je possède ce jean. Voilà 1 an qu’il n’a pas bougé. En matière de jean, IKKS a tout compris. Pour une frileuse du pantalon comme moi, c’est rassurant de telles enseignes.

Blouson en cuir Kookai (hiver 2011)
Chemise Kookai (rentrée 2011)
Jean enduit IKKS (2010-2011)
Escarpins H&M (rentrée 2011)

Collier Agatha (collection printemps-été 2012)

Boucles d’oreilles Accessorize (collection printemps-été 2012)

Bague Accessorize (collection 2011-2012)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top