Non classé

Carnet de mode : c’est à vous de décider !

11 avril 2012

carnet-de-mode-blog.jpg

N’avez vous jamais rêvé une pièce de créateur ? une création exceptionnelle que vous aurez minutieusement choisie. Une création limitée en exemplaires et donc rare ? C’est dans cet esprit de rareté que j’ai eu la chance de découvrir Carnet de mode. Une boutique d’exception puisqu’elle propose un concept plutôt innovant et terriblement séduisant.

Carnet de Mode, a pour but de promouvoir les jeunes créateurs du monde entier, leur offrant une réelle visibilité à l’international. Un véritable tremplin pour les nouveaux talents de demain.

La vitrine ‘Pré-Collections’ rassemble des créations uniques et originales de prêt à porter haut de gamme des saisons prochaines. Ce concept est basé sur un principe « gagnant gagnant »: Le client pré-commande la pièce de son choix à -40% de son prix boutique futur. Dès que ce modèle atteint le quota requis (entre 5 à 10 pièces), le modèle passe en production et sera livré par le créateur lui même aux clients qui l’ont pré-commandé (les paiements ne sont encaissés que si le quota est atteint). L’internaute en pré-commandant une pièce soutient financièrement la création et contribue à son succès et son passage en production. L’internaute devient alors un véritable mécène et acteur participatif de la mode et des nouvelles tendances.

Dans cette pré-collections, j’ai eu un coup de coeur pour cette jolie robe de Christopher Waller au bleu électrique et à la coupe si élégante.
Pourquoi cette robe ? Non seulement parce qu’elle est belle mais aussi parce  que Christophe Waller dont la collection intitulée ‘Sa Complexité et Sa Simplicité » se distingue par un style qui allie simplicité et chic. Sa collection est parfaite pour un été placé sous le signe de l’élégance.

Avec -40% de réduction, difficile de ne pas se laisser tenter.

Et vous, un petit coup de coeur pour un créateur, cela vous tente ?

carnet-de-mode-blog-aurelia.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top