Non classé

Douceur

12 avril 2012

blanc-aurelia-hm-aureliajpg_effected.png

aurelia-hm-blog-mode-blogueuse-6jpg_effected.pngaurelia-hm-blog-mode-4jpg_effected.pngblanc-hm-blogueuse-mode-aurelia-3jpg_effected.png

aurelia-hm-blog-mode-blogueuse-6jpg_effected_effected.png

Un pull au rose tendre qui scintille, une jupe blanche qui tourne, une ceinture d’or et un nœud dans les cheveux. Un peu de douceur donc dans ce look de poupée. Je me félicite encore de l’achat de ce jupon H&M qui permet tant de possibilités de looks et plus encore c’est un véritable amour qui me lie à ce pull Kookai acheté cet hiver et dont j’ai décidément beaucoup de mal à me défaire tant j’aime l’associer à différentes tenues. Hélas, sa fragilité m’oblige à le laisser un peu au placard et surtout très éloigné des griffes de mon chat. Les vêtements délicats aussi beaux qu’ils soient sont à porter avec précaution.

Et pour vous parler de toute autre chose que de délicatesse et de fragilité de mes vêtements fétiches, je dois vous dire que je suis grisée à l’idée de vous montrer mes nouveautés commandées sur Monshowroom et Zalando dont j’ai eu le privilège de recevoir un chèque cadeau. C’est donc avec impatience que j attends mes livraisons. D’ailleurs,je vous montrerai ma sélection sur mon prochain post.

Pull Kookai (2011-2012)

Jupe H&M (été 2011)

Chaussures ZARA (2011)

Sac Guess (année ?)

Serre tête H&M (2011)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top