Non classé

MARIE SIXTINE

24 avril 2012

marie-sixtine-aurelia-blogueuse-mode-1jpg_effected.png

marie-sixtine-aurelia-blogueuse-mode-3jpg_effected.pngmarie-sixtine-aurelia-blogueuse-mode-perfecto-4jpg_effected-001.png

Il était temps de vous présenter tout de même mon nouveau perfecto molletonné Marie Sixtine. Il faut dire qu’il m’avait tapé dans l’œil par deux fois. La première, c’était il y a un mois sur Monshowroom . Et puis, laissant retomber l’euphorie, je l’avais un petit peu oublié. La deuxième fois fut la bonne, puisque j’ai pu concrétiser cet achat avec enthousiasme. Marie Sixtine, c’est une marque que je ne connaissais pas et je dois dire que la collection est totalement séduisante avec une dominance de blanc et d’écru associés à la couleur or, voilà un bon mix.

Pour rester dans ces tonalités de douceur, j’ai également craqué sur ces boots Zign achetées avec un chèque cadeau offert par Zalando, voilà qui ne se refuse pas.
Des boots crèmes, j’en voulais depuis longtemps. Et puis, je crois même que c’est les premières bottines blanches que j’achète : en général, je réserve le blanc pour les petites sandales d’été. Mais, la tentation était trop grande. Je n’ai pas encore exploré toutes les possibilités de looks avec mais quelque chose me dit qu’elles seront mes partenaires cet été.

Veste Marie Sixtine via Monshowroom (collection printemps-été 2012)
Jupe Zara (printemps-été 2012)
Boots Zign via ZALANDO (printemps-été 2012)
Sac Le Tanneur (2011)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top