Non classé

Une chemise d’homme

8 juillet 2012

jean-temps-des-cerises-mode-ete-2012-aurelia-blogjpg_effected.png

De façon très étrange, je ne suis pas encore concentrée sur les soldes. Il y a bien ces pirates Boots de vivienne Westwood que je suis sur Ebay et une robe Tara Jarmon qui me fait de l’oeil sur monshowroom, mais sincèrement, je ne suis pas encore passée à l’acte. J’attends la vraie bonne affaire et pour cela, il faut savoir s’armer d’une patience rare. Alors, en ce moment, je compose. Les armoires de nos hommes regorgent de petits trésors. Ainsi, j’aime y faire un tour de temps en temps pour y trouver inspiration. Cette chemise bleue oubliée dans son armoire a bien fait mon affaire aujourd’hui. Un style que je voulais décontracté, un peu chic aussi et féminin pour un dimanche à l’aise et sous le soleil. Mais, demain, boulot : je me remets en chasse de bonnes affaires.  Très bonne semaine à toutes.

jean-temps-des-cerises-mode-ete-2012-aurelia-blog-2jpg_effected.pngjean-temps-des-cerises-mode-ete-2012-aurelia-blog-1jpg_effected.png

Jean Le Temps des Cerises (ancienne collection)Chemise de l’homme (ancienne collection)Chaussures San Marina (ancienne collection)Sac Le Tanneur (collection printemps-été 2011)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top