Non classé

Une robe chez Quelle.fr

9 décembre 2012

En ce moment et futilement je suis sérieusement préoccupée pour trouver une robe de soirée pour les fêtes.Si jusqu’à présent je me suis contentée de robes portables en toutes circonstances je voulais pour cette fois une vraie robe de coktail.

Après plusieurs recherches sur le net et de nombreux coups de coeur sur des robes sublimes mais hors de prix je me suis arrêtée sur le site de Quelle.fr.

Alors Quelle je pense que tout le monde connait. Pour ma part c’était le catalogue que nous attendions à chaque saison ma mère et moi : pour s’inspirer et pour rêver.Il faut dire que c’était le catalogue familial où même le père trouvait ses vêtements de travail et le frère ses baskets de sport. Pour ma mère et moi c’était aussi  l’occasion de passer un moment entre filles en commentant les tenues : « celle-ci t’irait bien » et « celle là? »

Avec le temps et en grandissant j’ai découvert d’autres enseignes, d’autres univers. Pourtant encore aujourd’hui c’est avec Quelle que je partage des coups coeur mode avec ma mère.

Plus qu’un catalogue il est devenu un lien familial. Alors voilà coup de nostalgie ou pas j’y ai fait un tour seule cette fois. Cela faisait un petit moment.Forcément tout n’est pas à mon goût mais il est sur que le site regorge de ce qui fait la vie d’une personne avec un large choix de vêtements en ligne  pour toute la famille, pour tous les âges et toutes les formes.

Une enseigne qui a traversé les années en gardant le même esprit universel et populaire devient finalement essentielle. Alors voici les robes qui me faisaient rêver plus jeune et maintenant encore.  C’est resté authentique. Peut être démodé ou kitsch mais c’est un peu comme Miss France : on regarde quand même. Parce que c’est essentiel.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Yelle 9 décembre 2012 at 21 h 42 min

    Miss France non ! Mais la 1ére robe de ta sélection, oh ouiiiiii ! bisous

    • Reply aurelia 9 décembre 2012 at 22 h 45 min

      Ah une anti miss France !

  • Reply Souf Allergolomode 10 décembre 2012 at 13 h 17 min

    Moi non plus je ne mate pas Miss France, je n’en peux plus de miss France. Bref, pas de robe spéciale fête pour moi, je m’habille comme d’habitude…

  • Reply Mathilde 10 décembre 2012 at 18 h 00 min

    J’aime beaucoup la première robe =)

    • Reply aurelia 16 décembre 2012 at 23 h 00 min

      Elle est pas mal en effet. Je penche bien sur elle d’ailleurs

  • Reply Sylvie, Enfin moi 10 décembre 2012 at 20 h 14 min

    belle selection, la marque a bien évolué
    Bisous

    • Reply aurelia 16 décembre 2012 at 23 h 00 min

      Oui c’est vrai

  • Reply aurore 11 décembre 2012 at 23 h 13 min

    j’adore la première robe 🙂
    Quelle, je connais bien aussi! J’ai commandé quelques vêtements chez eux à une époque mais maintenant, je commande beaucoup chez les 3 Suisses ou La Redoute!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    • Reply aurelia 16 décembre 2012 at 22 h 56 min

      Oui c’est vrai que les 3 suisses et La redoute sont pas mal aussi.

  • Reply Tinky 16 décembre 2012 at 21 h 25 min

    Moi je trouve pas que ta sélection de robes soit kitsch. D’ailleurs j’ai une petite préférence pour la 2ème. Je trouve que les franges ça lui donne un petit côté original 🙂

    • Reply aurelia 16 décembre 2012 at 22 h 55 min

      Merci Tinky

    Leave a Reply

    Top