mode

Mes astuces pour acheter facile

29 juillet 2014

acheter facileEn tant que fashion victim la notion d’économie me dépasse totalement. Autant vous dire que très souvent on m’a posé cette lourde question : mais comment fais tu pour acheter autant de vêtements et de chaussures ? Ok. Je ne suis pas à plaindre mais je ne suis pas non plus pleine aux as ! . Même si  le blog m’apporte de jolies avantages  lorsqu’ un sac de luxe ou une robe de créateur me font envie et que cette envie ne peut pas attendre la fin du mois, je ruse autrement : J’utilise des  facilités de paiement.

Je ne suis pas une adepte des crédits spécialement mais je suis plutôt preneuse de crédits responsables. Je m’explique : depuis que je suis étudiante je fais quelques crédits. Je suis fidèle à Cofidis pour leur facilité d’utilisation et le fait que l’on puisse gérer sa réserve d’argent sans mauvaises surprises. J’ai d’ailleurs acheté mon premier ordinateur pour mes études comme ça !

Alors me direz vous : « tu fais des crédits pour acheter des fringues ? « ! Oui. Disons que je m’arrange pour payer en plusieurs fois sur de courtes durées. Cela est tout à fait gérable et finalement pas si coûteux que cela. Il suffit de ne pas laisser traîner les choses …. Pour moi faire un crédit pour un voyage, une voiture, une télévision ou un sac de luxe reste totalement normal. Chaque personne a ses centres d’intérêts, ses passions. Chaque personne a également ses contraintes, ses impératifs. La vie fait que parfois nous ne pouvons pas attendre ou ne voulons pas attendre. J’aime les sacs et les bijoux plus que le dernier écran plat ou la dernière voiture à la mode ! J’ai envie de m’offrir une belle robe en octobre alors que c’est le mois des impôts ! Aussi acheter mon dernier petit sac avec un petit crédit ne me pose pas de problème car j’ai malgré tout une bonne gestion et maîtrise de mon argent. Et vous ? Comment consommez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply deltreylicious 29 juillet 2014 at 13 h 08 min

    Moi aussi j’utilise svt des facilités de paiements!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

  • Leave a Reply

    Top