beauté sponsorisé

La beauté avant le printemps : l’épilation

12 février 2015

veet-épilation-sépileralacire-blogbeauté-
J’aime beaucoup fin février. Cela annonce le printemps et puis l’été. Le soleil, enfin là donne envie de faire peau neuve. Comme une grande majorité de femmes (dixit les dernières études sur les habitudes beauté des femmes) j’ai laissé mon corps un peu à l’abandon durant les mois de froid intense. Le résultat est à la hauteur : peau sèche et teint terne traduisent le manque de lumière et de laisser aller. Question corps, se sont les jambes qui tirent la tronche. Rien de bien étonnant quand on sait qu’elles ont été privées de crèmes hydratantes et ont subit les coups barbares d’un rasoir à la va vite.

Sérieusement, il était temps quand même de revoir tout cela. Si j’ai déjà entrepris des soins visages quotidiens le gros du problème reste celui des jambes. Retour donc à une discipline pour avoir dès le mois d’avril des jambes parfaitement épilées.

Depuis des mois déjà j’ai un nouvel emploi du temps, plus rude, et j’ai carrément laissé tomber l’idée d’aller chez une esthéticienne. Récemment, j’ai pris connaissance des produits d’épilation Veet. Ah oui, je connaissais déjà très bien mais j’avais un petit peu dévié vers d’autres horizons.  Et j’ai quand même testé beaucoup d’autres choses pendant des années. Mais s’épiler à la cire me semble être l’une des meilleures manières.

Et si je m’y prends maintenant c’est qu’il est plus que nécessaire d’habituer sa peau à cette nouvelle forme d’épilation. Je la trouve d’ailleurs tonifiante si vous voyez ce que je veux dire. C’est d’ailleurs à mon sens une forme de prise en main de soi : une action qui donne la forme et une certaine tranquillité (week end improvisé en amoureux, séjour de dernière minute à la mer par exemple). Aujourd’hui je trouve que les produits ne cessent de s’améliorer et il y a comme une nouvelle vision de l’épilation : plus chic et plus douce. D’ici là que nous revenions à la mode du poil long  !

cire_ss_bande_perfect_temp_abeille

*article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nathalilie 14 février 2015 at 18 h 06 min

    Oui vivement le printemps! C’est vrai que pour les jambes une épilation à la cire reste souvent le plus pratique et le moins cher. Avec le temps ce n’est plus aussi douloureux. Je n’ai personnellement jamais testé la cire en photo dans votre article. Mais à la cire d’abeille, cela me tente bien!

  • Leave a Reply

    Top