mode

Le boy de CHANEL

23 octobre 2015

Belle nouveauté du mois : le boy de Chanel. A dire vrai, ce sac très convoité  n’était pas mon préféré à la base mais je dois dire que depuis que je le porte j’ai vite succombé à son charme. Ce sac provient du site Wear My Luxury qui propose de la location de sacs de luxe. Une bonne idée non ? Surtout lorsqu’on ne peut pas ou qu’on ne veut pas investir un peu plus de 3000 euros dans un sac. Ok, c’est Chanel et ce petit bijou vaut bien toute une attention. C’est dire s’il s’associe à merveille à tous mes looks du quotidien. Son allure un peu rock relève toutes mes tenues du moment ! Un sac qui s’adapte aussi bien en soirée que pour tous les jours ! Quel bonheur ! Quel luxe !

Je trouve d’ailleurs très sympa la location de pièces de luxes. Cela permet de se faire plaisir le temps d’une soirée, d’un mariage ou au quotidien et pour quelques euros. Et lorsque l’on est lassée, on en choisi un autre, tout aussi beau, tout aussi nouveau. Le Drew de chez Chloé par exemple. La joie de se renouveler dans le luxe et à petit prix. Voilà qui devrait plaire à toutes les amatrices de sacs iconiques.

Le boy de Chanel vous tente ? En ce moment, le site de location Wear My Luxury organise un jeu concours jusqu’au 30 octobre où il est possible de gagner 2 semaines de location. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour en savoir plus.

Avez vous un avis sur ce sac ? Est il votre préféré de la maison Chanel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply chachahihi 25 octobre 2015 at 19 h 58 min

    un sac icone qui est sublime
    profite bien de cette beauté
    gros bisous

  • Reply letizia 26 octobre 2015 at 19 h 08 min

    oh oui je crois bien que c’est mon sac préféré de chez Chanel, quel bijou! magnifique!

    • Reply aurelia 26 octobre 2015 at 23 h 09 min

      c’est vrai, il est sublime

    Leave a Reply

    Top