mode

Le foulard

17 octobre 2016

C’est indéniablement dans un esprit rétro que j’aime porter le foulard. Celui-ci, vient de la boutique La Modestine qui me fait découvrir des produits sympas et à petits prix.

Alors ce foulard, il est comme j’aime. D’une couleur tendre avec des motifs chics et brillants. Il y a quelque chose de précieux dans ce modèle très confortable et cela me plait. Et pour en revenir à l’esprit rétro suggéré plus haut, j’ai choisi de l’associer à une robe de la marque Self Portrait (ancienne collection).

L’idée, c’était vraiment de retrouver l’époque où le foulard était un accessoire indispensable pour finir un look. Que se soit avec une robe de soirée ou un joli pull en mohair, on pose encore le foulard délicatement autour du cou ou sur les épaules lorsque l’on a un peu froid. C’est tellement plus chic ? Vous ne trouvez pas ?
blog-mode-foulard-street-style-la-modestine-accessoiresblog-mode-foulard-street-style-la-modestine-accessoires-selfportrait-dresseblog-mode-foulard-street-style-la-modestine-accessoiresblog-mode-foulard-street-style-la-modestine-accessoiresblog-mode-foulard-street-style-la-modestine-accessoires
blog-mode-foulard-street-style-la-modestine-accessoires-self-portrait-robe
Foulard via La Modestine
Robe Self Portrait, nouvelle collection ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 19 octobre 2016 at 23 h 24 min

    une très jolie série de photos
    j’aime beaucoup
    gros bisous

  • Leave a Reply

    Top