mode

Les campings Sandaya

20 septembre 2019

Fin août, nous avons eu le plaisir d’être invités à découvrir les campings Sandaya. Nous avons choisi le camping Les Vagues situé à Vendre Plage, dans l’hérault. Depuis que j’ai des enfants, j’aime de plus en plus la structure camping. Je vous propose au travers de cet article de vous raconter notre expérience dans ce camping et par la même occasion vous redonner envie d’être en vacances au bord de la mer. Petite précision, à l’heure où j’écris cet article, je suis sur ma terrasse et il faut précisément 31 degrés. Oui, le mois de septembre ne devrait pas rimer avec rentrée, n’êtes vous pas d’accord avec moi ? 

Le camping les Vagues et son cottage Robinson.

Avec un accueil plutôt sympa, dans un environnement propre, on se plait très vite dans le camping. Nous avons eu le plaisir de découvrir notre cottage qui est situé dans un petit « village » arboré et dans une ambiance tropicale. C’est le petit trésor du camping ou l’on se repose en terrasse ou sur un transat sur sable jaune et fin, sur des hamacs couleur turquoise, le tout à l’ombre des grandes feuilles d’arbres. La proximité des cottages peut sembler déroutante au début mais en fait on y retrouve vite la convivialité. Les gens en vacances sont toujours super cools ! Mes filles se vite fait des copines. Et oui, nos petites voisines de cottage venaient tous les jours jouer avec les miennes, ce qui est plutôt sympa quand on est parent. Des enfants occupés, c’est le bonheur pour les parents ! Notre cottage quoique petit était très fonctionnel et super bien équipé (sèche cheveux et lave vaisselle …). 
Accès à la plage

A seulement 8 minutes à pied par un joli sentier naturel on accède à la jolie plage privative. Un luxe que de ne pas coller sa serviette à celle du voisin ! Chose encore plus merveilleuse l’eau était chaude. Et croyez moi lorsque l’on a des enfants qui ne pensent qu’à se baigner c’est plutôt appréciable de pouvoir rentrer dans l’eau de bon coeur !

L’espace piscine

Le camping offre un espace piscine adapté pour petits et grands et ça c’est génial. Comme souvent, l’espace est idéalement agencé pour surveiller ses petits monstres. Le plus ? La piscine à vagues ! Restauration et activitésUn point chaud, un restaurant, des fauteuils pour prendre un apéritif dans une ambiance détendu. Voilà qui fait du bien. Les activitésUn club enfant à partir de 5 ans, des cours de yoga ou de fitness. Le camping est animé et vous assure des soirées dansantes tous les soirs. 

Proximité

Près de la mer, près de la ville (La très animée Valras Plage), le camping est bien situé et vous êtes à quelques minutes de tout en voiture.

Des vacances en fin de saison ? Bien sur lorsque l’on a des enfants on est bien obligé de se soumettre à la fameuse date de rentrée scolaire mais partir fin août par exemple est totalement génial ! Ca se vide un peu, il fait toujours chaud, les gens sont détendus et les prix plus attractifs. De plus ça permet de ne pas trop appréhender la fameuse rentrée ! Le camping Les Vagues reste ouvert jusqu’à mi septembre. Passer un week end encore sous le soleil de la grande bleue est possible et à des prix défiants toutes concurrences !Pour en savoir plus :

https://m.sandaya.fr/nos-campings/les-vagues

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top