concours

Look en robe d’été

12 juillet 2020

Etes vous en vacances ? Que vous inspire cet été ? Je me nourrie de soleil et de sport et cela me fait un bien fou. Je ne pense pas trop à la rentrée de septembre et des changements qui m’amorcent dans ma vie. Aujourd’hui, je pense SOLEIL et robes d’été. Comment trouver sa robe d’été idéale qui marquera votre été ? Petit guide.

La robe d’été qui vous va

Pensez aux coloris lorsque vous choisissez votre robe d’été. Si vous êtes du genre a arborer un joli bronzage caramel alors n’hésitez pas sur les couleurs telles que le jaune, le vert ou encore des robes blanches. Il n’y a rien de tel qu’une belle robe blanche (attention, à la matière) sur une peau bronzée, une robe blanche doit être de bonne qualité par contre, c’est essentiel. Vous pourrez en trouver chez Kookai ou Sézane. En revanche, si vous avez un teint clair comme moi, évitez le jaune mais n’hésitez pas à miser sur le rouge, ou des couleurs vives mais bonne mine : fushia, bleu klein, une touche de blanc. Enfin, la robe d’été est toujours plus pimpante lorsqu’elle arbore des motifs exotiques. C’est la meilleure période pour oser les imprimés, les cocotiers, les flamands roses et les fleurs sur votre tissu. Longueur ? C’est selon votre morphologie. Mais, à mon avis la robe d’été doit être légère et pratique. Du coup, je suis plutôt fan de la longueur midi. Parfait pour s’assoir dans l’herbe en toute dignité.

Où trouver sa robe d’été ?

Pas d’inquiétude, cet été toutes les grandes enseignes ont sorti leur modèle phare. Il y en a pour tous les budgets. Ce qui est drôle c’est que lorsque je parcoure les boutiques je ne trouve qu’un seul modèle digne. A croire que chacune a son best seller. Sur ces photos, je porte un modèle de chez Camaïeu qui cet été a sorti une collection de dingue, contrairement à l’année dernière. Le chapeau venant de chez eux également est juste l’accessoire parfait avec cette robe d’été longueur midi et à la couleur estivale. Légère, bonne mine, elle est la robe d’été qu’on enfile avec joie et dans laquelle on se sent bien !

Je profite de ce post pour vous annoncer un chouette concours sur mon compte instagram @aureliablog. Participer en suivant le lien du jeu concours. A gagner, deux entrées pour une journée à Animaparc ainsi qu’un pass à l’année pour une personne. Le parc est situé au Burgaud à 20 minutes de Toulouse. Avec des nombreuses attractions dont 5 à sensations, le parc est idéal pour les grands et les petits qui trouveront plaisir à découvrir les petites attractions spéciales pour eux !

et pass à l’année

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Jeux concours gratuits : <a href= »http://www.concours2000.com » TARGET= »_blank »>Concours2000</a>

Top