voyages

La location par Airbnb

29 octobre 2016

Si vous me suivez sur instagram vous avez certainement du voir quelques jolies photos d’Arcachon où j’ai passé plusieurs jours. J’y ai été invitée par Thalazur (je vous en reparle très vite).
Mais afin de commencer mon séjour, j’ai de nouveau testé les services de location Airbnb. Je vous avoue que j’en suis très friande. Mon frère qui voyage pas mal, ne passe que par Airbnb pour ses locations de vacances que se soit en France ou à l’étranger. Il faut dire qu’il y a de sacrés avantages et que le concept est génial.

J’ai choisi un appartement à deux pas de la plage Pereire. Il faut savoir que c’est l’une des plus belles plages d’Arcachon. Et quand je vous dis à deux pas je ne pèse pas mes mots. Vous descendez un étage, passez par le hall et prenez le petit sentier qui mène à la plage en accès privatif. 2 minutes chrono. C’est génial,  surtout avec une enfant de 3 ans qui ne jure que par la plage et la mer ! L’appartement que nous avons choisi n’était pas très grand mais fonctionnel. Il y avait tout le nécessaire et la décoration était très soigneuse. Idéal pour une famille avec deux enfants ou même avec de bons amis. L’appartement bénéficie d’une terrasse avec une très belle vue. Enfin, et pour parfaire le tout, Nicole, la propriétaire de l’appartement nous a réservé un accueil très chaleureux. Je la remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilité !

C’est d’ailleurs ce que j’aime dans les locations Airbnb : le fait qu’on découvre des logements géniaux, pleins de vie. C’est aussi la relation avec l’hôte, c’est très convivial en général et j’avoue bien aimer cette approche. Si l’appartement de Nicole vous tente, sachez qu’il est disponible ici.
img_6667
location-airbnb-arcachon-avis-test-blog-voyage-lifestylocation-airbnb-arcachon-avis-test-blog-voyage-lifestylocation-airbnb-arcachon-avis-test-blog-voyage-lifestylocation-airbnb-arcachon-avis-test-blog-voyage-lifestylocation-airbnb-arcachon-avis-test-blog-voyage-lifestylocation-airbnb-arcachon-avis-test-blog-voyage-lifesty

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 31 octobre 2016 at 23 h 37 min

    je n’ai jamais tester airbnb mais j’en entend que du bien
    peut être pour nos prochaines vacances
    gros gros bisous

  • Reply letizia 1 novembre 2016 at 10 h 36 min

    tres belles photos pleines de bonne humeur!
    j ai reservé moi meme mon premier airbnb hier, à Lisbonne!

  • Leave a Reply

    Top