mode

Mes projets séjours en 2021

11 décembre 2020

Si l’année 2020 a été stressante et qu’elle a du me faire reporter beaucoup de projets, j’ai espoir que 2021 sera plus engageante. J’ai espoir que l’accès à l’évasion sera possible et que je pourrai encore planifier mes escapades que j’aime tellement avec ma famille. Je penche déjà sur quelques destinations. Allez, petit tour de mes projets séjours en 2021.

Redécouvrir Paris parmi mes projets séjours en 2021 préférés

Même si je connais bien Paris et qu’il m’arrivait de m’y rendre très fréquemment, cette année ça n’était tout simplement pas possible. Mais l’autre jour ma fille de 7 ans me pose la question : “Quand est-ce que tu m’emmène à Paris ? “. Cela fait un petit moment qu’elle entend parler de la Tour Eiffel et du Sacré Coeur, que certains de ses camarades lui racontent leur séjour à Disney Land. Elle rêve aussi de prendre le métro et de dormir dans des hôtels de luxe en plein coeur de la capitale. Je vous avoue que Paris est aussi une ville que j’aime beaucoup même si je ne pourrai y vivre. Par contre, je trouve cela intéressant de la visiter au printemps ou en plein mois d’août ! Je me rappelle il y a quelques années avoir pu me garer à Trocadéro au mois d’août car très très peu de monde ! Oui, oui.

Organiser une escapade sur Paris est relativement simple et peut se faire via des réservations en ligne. La capitale mérite bien d’être à nouveau découverte. Bien entendu, ne rêvons pas, il faudra respecter les règles sanitaires, ne pas prendre de risques mais c’est une belle idée d’escapade.

Je reviendrai sur la côte des Basques c’est quasi certains !

J’ai eu la chance de visiter Bidart, Saint Jean de Luz et Biarritz en plein mois d’octobre et juste avant le nouveau confinement. Une découverte coup de coeur en plein automne sous des températures très agréables. Je vous avoue que le charme de la côte des Basques a opéré sur toute la famille si bien que nous souhaitons à nouveau y retourner. Cette fois au printemps. En effet, je pense que la région est beaucoup plus intéressante à visiter en dehors de l’été. Pourquoi ? Parce qu’elle est très fréquentée et que déjà lors de mon séjour en octobre il était difficile de se garer ou se déplacer à Biarritz par exemple. Mais la région est tellement belle qu’on peut la visiter toute l’année tant elle offre des paysages exceptionnels et tant il est agréable de se promener dans les rues de ses villes basques au charme fou.

Je pense cette année chercher une maison en location à deux pas des plages et près de la ville. Nous souhaitons pouvoir faire le maximum de choses à pieds.

Voici mes deux projets séjours en 2021 qui me tiennent à coeur ! Et vous quels sont les vôtres ?

“En collaboration avec Hotels.com, mais toutes les opinions sont les miennes”.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top