mode shopping

Robe longue Sézane : pourquoi je parle souvent de Sézane sur mon blog mode femme

12 juin 2021
blog mode

Si sur mon blog mode femme, enfant, beauté, voyage et lifestyle je parle de beaucoup de choses différentes : voyage, mode à 40 ans, découverte de nouvelles boutiques encore de produits de beauté, il est vrai que je parle pas mal de la marque Sézane. Je ne suis pas la seule blogueuse en à être addict. Je vous dis pourquoi.

J’aime la marque Sézane depuis sa création

J’ai découvert la marque à son lancement et franchement j’en ai parlé très vite sur mon blog mode. La marque proposait alors un concept novateur. Des créations fabriquées de façon éthiques. Des coupes originales ou au contraire classiques et chic. Toutes les pièces étaient conçues en petits exemplaires.

Il fallait se lever tôt le dimanche pour pouvoir saisir la pièce de ses rêves ! Si non, c’était fichu ! On savait qu’on aurait plus de chance de retrouver la robe ou le la blouse tant convoitée ! Sézane ne faisant pas de nouveaux exemplaires, il fallait se tourner vers les sites d’occasions pour espérer trouver le modèle rare.

Sézane aujourd’hui et sur un blog mode femme

Au fil du temps, on est nombreuses les blogueuses mode à avoir encensé Sézane. A coup de posts instagram et d’articles de blogs. L’engouement pour la marque a été tel que tout le monde a suivi cet effet boule de neige. Pour ma part, je n’ai jamais été déçue par un article reçu de Sézane ! Et je vous avoue que je parle beaucoup de Sézane tout simplement parce que j’aime énormément les collections de la marque. Il n’y a pas de sponsorisation là-dedans !

Je fais partie de celles qui revendent certains articles de la marque sur Vinted car je peux aussi me lasser vite et cela me permet de financer d’autres achats dans la boutique. En effet, une robe à 150 euros, on en achète par forcément 2 ou 3 par mois !

J’aime Sézane et aime en parler. Petites astuces pour shopper certaines pièces

Voilà, vous savez que j’aime beaucoup cette marque et qu’il faut vous attendre à ce que j’en parle régulièrement. La robe que je porte sur la photo est sold out. Je la trouve sublime et possible que je m’en lasse. Les vêtements Sézane se revendent très chers en occasion. Pour être sûr de faire de bonnes affaires pensez à vérifier que Sézane n’est pas fait une archive. Les archives chez Sézane c’est des vêtements d’anciennes collections que vous trouverez à petits prix sur le site. Ensuite, direction les sites d’occasions : Vinted, Vide dressing, Vestiaire Collective.

Perso, je vends mes vêtements Sézane sur Vinted. J’en alerte ma communauté via mon compte instagram @aureliablog. Je dis ça, je dis rien, mais sachez que je suis souvent ouverte aux échanges. Sachez aussi qu’autour de vous certaines de vos amis ont des vêtements Sézane qu’elles pourraient vous vendre ! Il y a quelques années, je voyais ma belle-sœur avec le célèbre pull Sony qui était introuvable ! Elle me l’a prêté un jour. J’en été folle. Elle n’a jamais voulu s’en débarrasser !

Trop heureuse d’avoir pu porter le pull Sony de Sézane !

À part Sézane, j’ai aussi une belle liste de jolies choses à vous présenter ! Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top