beauté

Parfum de femme : LSDSlab. La Sultane de Saba

26 septembre 2021

À mon avis, un parfum de femme se doit d’être un prolongement de sa personnalité. Un parfum ou une eau de parfum révèle quelque chose de chaque femme. Et c’est pourquoi je trouve que son choix ne doit pas se faire à la légère. Se laisser enivrer des douces senteurs que procurent la rose ou le jasmin est tellement grisant ! Savoir connaitre aussi les senteurs qui nous vont ou pas, c’est important. Et parfois au fur et à mesure de notre vie, on change de parfum, de fragrance pour des notes florales ou fruitées. Notre odorat n’est plus le même. Des choses ont changé dans nos vies si bien qu’elles se retranscrivent dans le choix d’un parfum. Mais quel parfum est fait pour moi ? Pour ma part, cela fait trois mois que je ne porte plus de parfum parce que je n’aime pas ça l’été. Depuis mon premier parfum à bien d’autres flacons enivrants, je n’ai jamais été fidèle, préférant choisir mes parfums selon mon humeur. J’ai été donc très curieuse de découvrir la nouvelle eau de parfum de La Sultane de Saba. Voyage en pays olfactif. Je vous explique.

L’eau de parfum La Sultane de Saba : un parfum de femme fort et subtil

Quand j’ai reçu l’eau de parfum, j’ai été un peu déconcertée. J’ai l’habitude des produits de la marque et je trouvais que le packaging et le design du flacon de parfum avaient un côté trop minimaliste. Voilà qui ne pouvait qu’attirer davantage ma curiosité. En fait ce parfum a été crée par Nigel Sitbon qui est un passionné de nouvelles senteurs. L’eau de parfum LSDS Lab se distingue par sa dominance de vanille et de musc qui apporte une note chaude et chaleureuse. Une eau de parfum qui tient très bien et allie force olfactive et douceur continue. Une vraie réussite que j’ai très vite adoptée !

Zoom sur les SPAS La Sultane de Saba

Il faut savoir que La Sultane de Saba possède trois spas à Paris. À quand le sud de la France !? Je vous invite à vous y rendre un jour, car le moment de bien être que vous y passerez là-bas sera inoubliable. J’ai toujours espoir que La Sultane de Saba ouvre un institut dans la région Occitanie ! J’en ferai mon adresse incontournable pour des moments de soins et de détentes ! Si vous vivez sur Paris, vous en ferez peut-être votre salon de beauté préféré !

Hammam & spa : Quartier Montorgueil
8 bis rue Bachaumont – 75002 Paris
01 40 41 90 95

Hammam & spa: Quartier Victor Hugo
78 rue Boissière – 75016 Paris
01 45 00 00 40

Hammam & spa: Vincennes
22 rue Lejemptel – 94300 Vincennes
01 48 08 19 09

Un spa de La Sultane de Saba : luxe et bien être assuré

Une eau de parfum forte et douce à la fois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top