boutiques en ligne enfant mode shopping

Les P’tites Z’occaz : vide dressing enfants de 0 à 12 ans

6 octobre 2021

Mes deux filles ont 7 ans et 5 ans et sont très coquettes ! Elles ont un dressing bien rempli de robes, pulls, vestes, pantalons, jean et chaussures en tout genre ! Cela dit, j’ai du mal à suivre leur évolution vestimentaire et surtout, leur courbe de taille me fait un peu peur ! En effet, comment peut-on avoir un jean ou un legging déjà aussi court après quelques mois ! Comment cette jolie robe que j’ai eu l’impression d’avoir acheté hier est déjà aussi petite ! Non, mais looker son enfant qui grandi si vite ça revient cher et ça demande aussi de penser différemment pour l’habiller.

Je crois que nous n’avons jamais autant eu conscience qu’il fallait changer notre façon de consommer. Que le gaspillage et notamment dans le textile était néfaste. Alors, pourquoi ne pas se tourner vers la seconde main enfant ? Je le fais déjà depuis si longtemps pour moi. Un vide dressing enfants ça vous parle ?

Vide dressing enfants à tous les prix

Sur le site en ligne Les P’tites Z’occaz, qui propose des articles de secondes mains dédiés aux enfants de 0 à 12 ans, je trouve chemises et blouses, salopettes et bottines ou encore t-shirt et vestes pour filles. Il y a toutes les marques. Vous pouvez par exemple craquer sur un ensemble de chez Tartine et Chocolat ou Catimini à un prix tout doux ! J’y trouve également des basiques tels que leggings et t-shirts en coton. De quoi renouveler le dressing de mes filles à petits prix ! Il est également possible de vendre des articles directement sur la boutique en ligne ! Une manière de consommer écoresponsable et de maîtriser également le budget vêtements des enfants.

Deux jeunes mamans engagées

Avec Les P’tites Z’occaz, Julie et Albane, les fondatrices, sont deux mamans entrepreneuses et engagées. Elles proposent une boutique avec des produits accessibles à tous ! C’est pourquoi on y trouve toutes les marques, toutes les matières. Julie et Albane ont aussi su créer un lien avec leur clientèle en leur proposant par exemple la collecte de vêtements directement à leur domicile.

Soucieuses d’offrir des produits de qualités, les deux mamans sont très strictes sur le bon état des produits mis à la vente. Une garantie de sécurité et de professionnalisme.

Ce que j’apprécie également, c’est que la boutique propose des nouveautés chaque semaine ! Je peux vous dire que je ne manque pas ce rendez-vous ! D’ailleurs le site est épinglé dans mes favoris !

Leur compte facebook

Leur compte instagram lespetiteszocaz

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top