bijoux boutiques en ligne

Les meilleurs bijoux fantaisie de Toulouse

26 octobre 2021

Dans la recherche bonnes adresses de bijoux fantaisie à Toulouse, on tape “bijoux fantaisie toulouse“. En tant que Toulousaine je connais bien les boutiques tendances de ma région. Friande de bijoux, de bracelets, de colliers multirangs ou colliers ras de cou et de boucles d’oreilles sous toutes formes, je suis du genre à visiter toutes les boutiques de bijoux fantaisie de ma région. Et l’une d’entre elles n’a pas manqué de me séduire ! On y trouve les meilleurs bijoux fantaisie du moment à des prix attractifs. Ça vous intéresse ?

La marque de bijoux fantaisie Paloma de Bahia

Un peu par hasard, en me rendant au centre commercial de Rouffiac à Toulouse, mes yeux ont tout de suite été attirés par une jolie boutique qui vendaient des articles fantaisie. Il n’en fallait pas plus pour que j’y rentre et que je ressorte avec un collier pampille en acier, un jonc large couleur argent avec strass et des boucles d’oreilles créoles ornées de pierres couleur rubis et émeraudes. C’est ainsi que j’ai découvert la marque Paloma de Bahia qui depuis a installé sa boutique en centre-ville de Toulouse vers Esquirol. Bien entendu, la marque de bijoux et accessoires fantaisie possède un site en ligne.

La jolie boutique  5 rue des tourneurs quartier esquirol Toulouse

Paloma de Bahia propose des bijoux en acier inoxydable. L’acier inoxydable ne rouille pas et résiste à l’eau de mer et de la piscine et on peut l’utiliser au quotidien sans l’abimer avec nos crèmes ou parfums. Les bijoux sont de qualité et les designs sont tendance ! On peut trouver dans la boutique en ligne des bagues fines avec pierres de couleur et des bagues larges couleur or, des matières de nacre et de jade, des bracelets tressés aux différents coloris, mais aussi des boucles d’oreilles dormeuses, créoles ou façon diamant. Si vous cherchez des colliers multirang, foncez voir la boutique en ligne, il y en a une très belle collection à des prix tout doux.

Mes bijoux fantaisies

Je tenais à vous présenter mes dernières acquisitions de la marque. Entre boucles d’oreilles perles, créoles à pampilles, colliers symboliques ou bracelets semainiers en acier, il a quand même fallu que je fasse des choix ! Encore un peu bronzée de l’été, j’ai opté pour des bijoux dorés qui brillent encore plus sur une peau hâlée et le choix de choisir un style couleur nacre.

Mon choix s’est porté sur le Fany, un Collier Double rangs en Acier Inoxydable doré. Il est assez épais avec ses maillons et j’aime le strass sur la médaille.

J’ai ensuite choisi ces boucles créoles à perles qui ont été la grande tendance de la saison et qu’on a vu un peu dans toutes les boutiques !

Cette bague nacre a été un vrai coup de cœur. Sa couleur est parfaite sur une peau bronzée. La bague est ajustable est de bonne qualité.

Sélection de bijoux à offrir

Je m’en suis arrêtée là, mais c’est bien difficile. La boutique Paloma de Bahia propose tellement de bijoux fantaisies variés et à petits prix qu’on a un peu envie de tout acheter ! D’ailleurs, c’est une très bonne idée cadeaux pour les fêtes ! Voici encore quelques coups de cœur. J’adore les bracelets en acier et j’ai même trouvé des boucles d’oreilles enfants idéales pour mes filles !

Bracelet semainier / Boucles d’oreilles enfants Clé de sol

Bague réglable en acier / boucles d’oreilles créoles en acier

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top