bijoux

Des bijoux made in France

10 avril 2022

Il y a quelque temps, j’ai fait la découverte d’une jolie boutique de bijoux made in France. J’aime beaucoup les bijoux que ce soit de la haute joaillerie ou des bijoux fantaisies, j’adore porter boucles d’oreilles en or, bracelets en argent ou encore de nombreuses bagues en pierres précieuses. Je suis fidèle à mon collier pendentif et mes bagues en or, symboles de la naissance de mes filles, mais je suis aussi très changeante et adorent essayer de jolis bijoux, changer de boucles d’oreilles ou encore de bracelets. C’est pourquoi je me suis laissé séduire la boutique Caprice Paris.

Une boutique de bijoux made in France

Pourquoi j’ai très vite adhéré à la boutique Caprice Paris ? Tout simplement parce que nous avons les mêmes valeurs. En effet, la boutique propose des créations made in France, artisanale et écoresponsable. En plus d’une fabrication éthique, les bijoux sont de hautes qualités. Ils sont résistants à l’eau, ne craignent pas le temps qui passent et peuvent se porter tout le temps sans soucis ! Qui d’entre vous dort avec ses boucles d’oreilles ou son bracelet ? C’est rassurant de savoir qu’on peut compter sur des accessoires qui tiennent la route !

Je ne vous dirai pas le nombre de fois ou j’ai fait réparer des bijoux fantaisies d’une marque très connue et combien j’ai cessé d’en acheter, car pour moi, c’était carrément se moquer du consommateur !

Les deux paires de créoles que j’ai choisis dans la boutique Caprice Paris sont fabriquées avec son soin et précision. Les fermoirs sont juste parfaits. Les boucles d’oreilles créoles sont également respectueuses de la peau. Moi qui fais des allergies, certains bijoux ne me conviennent pas. Les bijoux de Caprice Paris sont top pour moi.

Une collection de bijoux printemps-été sublime

Je trouve que le printemps et l’été sont les meilleures saisons pour porter des bijoux. Pourquoi ? Parce que je trouve qu’une belle paire de dormeuses fushia ou turquoise s’accommodent tellement bien avec une robe bohème à la couleur bleu ciel. Les vêtements printaniers tels que les blouses ou chemises laissent la place pour mettre en valeur le cou et le décolleté. L’idéal pour porter un collier multirang ou un ras de cou en argent. La collection printemps été de Caprice Paris est juste magnifique : des créations colorées, modernes ou bohèmes, on retrouve un large choix de bijoux pouvant sublimer toutes les tenues de ce printemps été.

Mon coup de cœur ? La collection flower power

Pour ce printemps été, j’ai eu un énorme coup de cœur sur la collection de bijoux flower power de Caprice Paris. C’est une collection qui inspire la liberté et qui véhicule une idée de paix autour de couleurs douces et pastels. Les pendentifs sont des fleurs prêtent à s’accrocher ferment à notre coup ou nos poignets. Une collection inspirante, sublime et symbolique aussi. Je vous laisse découvrir quelques-uns de mes modèles de bijoux préférés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top